Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le cri intérieur de Seungkwan de SEVENTEEN en réponse au rapport HYBE : « Ne me faites plus de mal »
Seungkwan de SEVENTEEN s'est exprimé sur la controverse du rapport HYBE.
Son message, brisant son silence pour le bien de ses fans et de ses pairs, met en évidence la véritable valeur des idoles de la K-pop et a suscité une énorme réaction. Au milieu de la controverse autour du rapport, les commentaires sincères de Seungkwan offrent l'occasion de reconsidérer la réalité à laquelle les idoles sont confrontées.
1. Contexte
Récemment, les évaluations du « Weekly Music Industry Report » de HYBE sur les apparitions des idoles coréennes ont été rendues publiques, déclenchant une vive controverse. '
Le contenu du rapport comprend des critiques sur l'apparence et les capacités des idoles, provoquant une agitation parmi les fans et les initiés de l'industrie.
2. Publication de Seungkwan sur les réseaux sociaux
Le 29 octobre 2024, Seungkwan a publié un message sur son Instagram qui commençait par la phrase : « Je ne veux plus les voir se faire du mal. » « Je ne peux plus rester silencieux pour le bien de mes fans, membres et collègues qui travaillent toujours dur », a-t-il déclaré, soulignant les difficultés et la fierté des idoles de l'industrie de la K-pop.
[Texte intégral publié par Seungkwan]
Je ne veux plus les voir se faire du mal.
J'ai vu beaucoup de choses se produire jusqu'à présent, mais j'ai gardé la tête dans le sable, pensant que tout cela passerait d'une manière ou d'une autre, et j'ai continué à travailler dur avec les membres comme je l'ai toujours fait.
Cependant, je ne peux plus regarder cette situation et espérer que le feu s'éteigne, car je fais souffrir mes amis, mes fans, mes membres et tous mes collègues qui travaillent dur en ce moment même. Je ne resterai plus silencieux Je pensais que je ne pouvais pas le faire.
Pour certains, cela peut sembler intrusif, et pour d’autres, cela peut être insuffisant, mais malgré tout, je vais rassembler mon courage.
Être une célébrité est un travail que j'ai choisi, et j'ai reçu beaucoup d'amour, donc il y a probablement des choses que je dois accepter, mais ce n'est pas un travail où je dois endurer d'être blessé et de me gaspiller jusqu'à ma mort. Je pense que oui.
Je voulais juste faire de mon mieux et assumer la responsabilité de ce qui m'a été donné, rembourser les fans qui m'aiment et partager d'une manière ou d'une autre la bonne énergie que je peux donner dans différentes directions. En conséquence, la pression, le sentiment d’oppression et la fatigue physique et mentale sont si grands qu’il est difficile de les exprimer avec des mots.
Et pourtant, même en ce moment, nous devons continuer. Certaines personnes regardent la situation de manière rationnelle, d’autres semblent sourire d’un air approbateur, et d’autres trouvent cela difficile mais s’adaptent et endurent d’une manière ou d’une autre la situation et vivent avec elle. Parce que c'était mon choix et je dois l'accepter. Cependant, la raison de cette situation est aujourd’hui véritablement frustrante et dure. Certains jours sont ensoleillés et d'autres sont nuageux, et pour moi aujourd'hui le ciel est très nuageux.
Je suis sûr qu'il y a eu des jours où j'ai essayé de surmonter les choses de manière positive. N'y a-t-il pas eu des jours où moi aussi j'ai essayé de trouver un moyen de rire ? Mais aujourd’hui, ce n’est pas si facile. Je suis également désolé pour ceux qui souffrent en ce moment même. C'est dommage que je ne puisse pas serrer tout le monde dans mes bras. Je me demande si mes mots insuffisants trouveront un écho auprès de quelqu’un, si je peux réconforter quelqu’un.
Mes membres et les autres collègues et amis que je connais, qui travaillent dur ensemble dans cette immense industrie appelée K-POP, sont des gens qui aiment sincèrement et de tout cœur ce travail. Parfois, je suis blessé parce que je suis trop sérieux, et parfois je me sens vide parce que j'aime tellement, mais malgré tout, je donne et reçois de l'amour chaque jour pour moi-même, pour mes membres, pour ma famille et pour mes fans. Vivre.
Je veux absolument faire passer ce message. Ce ne sont pas des gens qui ont agi de manière si inoffensive et pacifique qu’on puisse facilement les juger en les élevant ou en les abaissant. Ce sont des gens qui ont été suffisamment blessés et frustrés, mais qui parviennent d'une manière ou d'une autre à les surmonter et travaillent désespérément pour montrer leur meilleure performance à leurs fans sur scène. S'il vous plaît, ne sous-estimez pas les idoles. Personne n’a droit à une entrée facile dans notre épopée.
Mais pour nous, et pour d’autres artistes aussi, nous ne sommes pas votre objet. Je ne veux pas que les gens pensent qu’ils peuvent l’utiliser comme ils le souhaitent et s’amuser avec.
Même une apparition dans une émission musicale pendant une semaine peut épuiser toute votre force physique. En attendant, ils sont occupés avec des publicités, des événements, des spectacles et d'autres horaires, et récemment, beaucoup de mes collègues m'accueillent chaleureusement et sourient plus que moi. Chaque fois que cela se produit, je me joins à eux et les salue avec un sourire. C'est tout ce que je peux leur donner. Quand ils nous ont accueillis avec un grand sourire, ce moment était précieux et apprécié. Derrière cette salutation, qui pourrait être considérée comme une formalité, se trouvait un message d'une seule ligne écrit par mes collègues dans l'album, et cela m'a fait me sentir heureux quand j'ai été accueilli. Je suis fatiguée toute la journée. Mais ça me fait me sentir mieux. Je veux juste que tout le monde reste en bonne santé et actif.
J'aime aussi la culture du challenge. Que vous soyez des amis proches ou des inconnus, vous pouvez participer à un défi ensemble en tant que bons amis, en dansant ensemble les danses de chacun hors scène et en laissant une vidéo du défi. C'est la période la plus belle et la plus merveilleuse de votre jeunesse. C'est beau de Créez même un petit souvenir ensemble, et c'est encore mieux si les fans qui le voient sont heureux. Même s'ils ne se connaissent pas très bien, ils peuvent toujours s'envoyer de petits encouragements comme "fais de ton mieux dans tes activités" dans une situation gênante. et une ambiance embarrassante à la fin du tournage. Je suis heureux de pouvoir à nouveau échanger ne serait-ce que quelques mots. Si je peux rencontrer quelqu'un avec respect et lui être utile, je pense que c'est en soi significatif et quelque chose pour lequel je dois être reconnaissant.
Je devrais faire l’effort, mais j’espère que nous pourrons tous nous sentir un peu plus au chaud. Je pense que si nous pouvions simplement nous regarder les uns les autres avec chaleur, soutien, amour et nous réconforter les uns les autres, les choses pourraient s'améliorer un peu. C'est tellement triste de voir quelqu'un échouer à nouveau et finalement abandonner. Mon souhait le plus sincère est que si vous ne pouvez pas assumer vos responsabilités, alors ne blessez personne.
Je ne veux pas que moi, mes membres, tous nos collègues qui travaillent encore dur, le personnel qui travaille si dur pour nous et mes fans soient davantage blessés. Même en ce moment, je veux dire à mes fans qui m'aiment si chaleureusement que je suis désolé et que je les aime.
3. Contenu de la déclaration
Bien que Seungkwan ait déclaré qu'il pensait que son travail en tant que célébrité était de transmettre de l'amour aux gens, il a affirmé que « les idoles ne sont pas votre truc ». Il a également déclaré : « J'espère que les gens ne les prendront pas à la légère et ne les jugeront pas sur la base de quelques publications provocatrices », et a demandé aux gens de comprendre à quel point les idoles travaillent dur dans leurs activités quotidiennes.
4. Position de HYBE
HYBE a expliqué que le rapport était une compilation de réactions des fans et des réseaux sociaux, et n'était pas une déclaration officielle de l'entreprise. Cependant, l'annonce au Parlement a suscité la controverse, de nombreux fans exprimant leur déception et leur incrédulité.
Déclaration officielle du PDG de Hive, Lee Jae-sang
Concernant les documents de surveillance de Hive, en tant que PDG de Hive, je voudrais m'excuser.
Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses à nos artistes, aux professionnels de l'industrie et aux fans concernant les documents de contrôle qui ont été signalés lors de l'audit national de la Commission de la culture, des sports et du tourisme de l'Assemblée nationale le 24 octobre.
Ce document a été créé dans le cadre d’un processus de collecte de diverses réactions et opinions publiques sur les tendances et les enjeux de l’industrie après coup. Le document n'a été partagé qu'avec quelques dirigeants sélectionnés dans le but de comprendre le marché et l'opinion publique des fans de l'artiste, mais le contenu du document était extrêmement inapproprié. La société est responsable du fait que les expressions provocatrices et originales destinées aux artistes K-POP ont été incluses telles quelles, que les opinions et évaluations personnelles du créateur ont été ajoutées et que le contenu a été laissé sous forme de document. Au nom de tous J'accepte toutes les erreurs et ressens un profond sentiment de responsabilité. En particulier, il y a des allégations totalement infondées de viralité, et nous nous sentons extrêmement désolés et dévastés que des artistes et des membres innocents aient été mal compris et blessés.
Nous tenons à présenter des excuses sincères et officielles aux artistes externes qui ont été présentés dans le document et qui ont subi des préjudices. Nous avons contacté chaque agence séparément et nous nous sommes excusés directement auprès d’eux. Nous adressons également nos sincères et officielles excuses à tous les artistes de Hybe Music Group qui ont été la cible de critiques de la part de l'entreprise.
J’ai reconnu que le document manquait de sensibilisation partagée au problème au sein de la direction et, en tant que PDG, j’ai immédiatement suspendu la création du document de suivi. Nous nous engageons à établir des lignes directrices et à renforcer nos contrôles internes pour éviter que de tels problèmes ne se reproduisent.
Une fois de plus, nous tenons à présenter nos excuses aux artistes, aux personnalités de l'industrie, aux fans et à tous ceux qui aiment et soutiennent la K-pop qui ont été blessés par cet incident. En tant que chef de l'entreprise, je corrigerai minutieusement les erreurs passées grâce à une profonde introspection, une auto-réflexion et une auto-analyse, et je donnerai la priorité aux droits et aux intérêts de tous les artistes K-pop et au respect des fans, ainsi qu'à la promotion de la développement sain de l'industrie de la K-pop. Je vous assure que je ferai de mon mieux pour y parvenir.
merci.
Lee Jae-sang, PDG de Hive
5. Réaction des fans
Le message de Seungkwan a montré à quel point il se soucie profondément de ses fans et de ses coéquipiers, et de nombreux fans ont été touchés et ont envoyé des messages de soutien. Des réponses telles que « J'ai été touché par la déclaration courageuse de Seungkwan » et « Je ressens un sentiment de mission en tant qu'idole » ont afflué, et c'est devenu un sujet brûlant.
6. Conclusion
Les commentaires de Seungkwan attirent l’attention comme la première critique interne au sein de HYBE. Son message, rempli des difficultés et du sens des responsabilités d’être une idole, ainsi que de sa gratitude envers ses fans, a suscité une profonde sympathie chez de nombreuses personnes. J’espère que ce sera l’occasion pour l’ensemble de l’industrie de réévaluer la véritable valeur des idoles.
.
.
.
.
.
.
❤️Autres nouvelles qui pourraient vous intéresser
➡️Profil de Seungkwan
➡️Instagram de Seungkwan
➡️Quel carat pour pratiquer en action ? Le boycott de la ruche commence
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport HYBE報告書に対するSEVENTEENスングァンの内なる叫び、「これ以上傷つけないで」
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.