Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Seventeen a été classé pendant deux semaines consécutives à la 41e place du Billboard 200 américain

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/86157070

Il a été classé pendant deux semaines consécutives à la 41e place du Billboard 200, le principal classement des albums de Billboard aux États-Unis.

Le 12e mini-album de SEVENTEEN, « SPILL THE FEELS », a fait ses débuts dans ce classement la semaine dernière à la 5e place, et cette fois, il est à la 41e place.

De plus, je trouve vraiment incroyable que vous ayez eu 6 albums consécutifs dans le « Top 10 ».

« SPILL THE FEELS » a également conservé sa position n°1 dans le sous-classement « Albums du monde » et dans les « Meilleures ventes d'albums »

Il semble qu'Inkigayo ne soit pas une blague, ayant atteint son 6e numéro 1 et atteignant maintenant la 7e place dans les derniers classements.

Je pense que c'est plus significatif parce que je suis actuellement en tournée aux États-Unis.

Seventeen a été classé pendant deux semaines consécutives à la 41e place du Billboard 200 américain

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain niYak393

Rapport 세븐틴 미국 빌보드 200에서 41위로 2주 연속 차트인 했어요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.