Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Dix-sept juin, impatient d'apparaître dans le drame chinois « Yun Gui Xi Shi », un drame historique stimulant
Jun, membre chinois de SEVENTEEN, se lancerait un défi en tant qu'acteur dans un drame d'époque de comédie fantastique avec le drame chinois « Yun Gui Xi Shi ».
Jun apparaîtra dans « Ungui Heesa » dans le rôle de Moon Ryang-jin, dont le tournage a commencé le 15.
« Ungui Heesa » est la deuxième œuvre de la série dramatique du même nom, adaptée du roman Web chinois « Tang Jeon (唐砖) ».
Il sera publié sur la plateforme OTT chinoise iQIYI
La première œuvre de cette série, « Dangjeon », a dominé les classements de popularité d'iQIYI lors de sa sortie en 2018.
Drame populaire qui a dominé les charts, il raconte l'histoire d'une femme qui surmonte les difficultés pour rechercher la justice et trouver l'amour.
Leur histoire est une comédie fantastique d'époque.
Moon Ryang-jin, interprété par Jun, est un personnage qui apparaît pour la première fois cette saison. Il était apparu dans le web-drama jeunesse « Dokgadonghwa » (独家童话) sorti l'année dernière.
Jun, qui a endossé le rôle principal, a déclaré que son objectif cette fois-ci était de prouver une fois de plus ses talents d'acteur.
Lors de la cérémonie de lancement du drame qui s'est tenue plus tôt, Jun a déclaré : « Jouer dans un drame historique est un nouveau défi pour moi » et « Je vais utiliser mon désir de réussir comme force motrice pour assimiler le personnage. Je vais travailler dur pour montrer une image satisfaisante. »
Je sais que tu dois être occupé avec les activités du groupe Seventeen, mais tu t'es aussi essayé au métier d'acteur. J'ai fait des recherches et j'ai découvert que tu jouais depuis 2006 et que tu avais même remporté un prix de recrue.
Je pense qu'il fera bien dans ce rôle aussi
Écrivain wkWallaby590
Rapport 세븐틴 준, 시대극 연기 도전 중국 드라마 '운귀희사' 출연 기대되네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.