Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Le retour de Boo Seok Soon de Seventeen début janvier prochain « Nous devons nous battre » J'attends avec impatience un grand succès

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/87429027

L'unité de SEVENTEEN, Boo Seok Soon, fera son retour en janvier prochain
Boo Seok-soon a confirmé son retour début janvier 2025 et est en plein préparatifs. Son retour est prévu pour février 2023.

Cela fait environ deux ans depuis le premier single de l'album « Second Wind »

Boo Seok-soon a établi le record des ventes initiales les plus élevées (ventes d'albums sur une semaine à compter de la date de sortie) pour un groupe d'artistes K-pop avec l'album, en vendant environ 610 000 exemplaires.

Lancée en 2018, Boo Seok Soon est une unité spéciale formée par les dix-sept membres Seung Kwan, Do Kyum et Hoshi, et porte le nom des vrais noms des membres.

Le nom de l'unité a été décidé en prenant une lettre de Boo Seung-kwan, Lee Seok-min (Dokyeom) et Kwon Soon-young (Hoshi).
Bu Seok-soon délivre une énergie excitante et vivante à travers des chansons telles que « Without Hesitation » et « Fighting Must ».

Ils ont gagné en popularité grâce à leur propre arme unique qui les différenciait de Seventeen.

Combattre ! J'ai vraiment adoré et j'attends avec impatience le retour en janvier.

Le retour de Boo Seok Soon de Seventeen début janvier prochain « Nous devons nous battre » J'attends avec impatience un grand succès

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain niYak393

Rapport 세븐틴 부석순 내년 1월 초 컴백 '파이팅 해야지’ 잇는 대박 기대되네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.