Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] On dit que dix-sept médailles commémoratives vont être lancées. Allez-vous les acheter ? Je me demande si c'est le premier arrivé, premier servi.

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/87431606

Il semblerait que la médaille commémorative soit lancée en mai 2025 pour célébrer le 10e anniversaire des débuts de Seventeen.

Il s'agit d'une représentation symbolique et concise des étapes et des efforts déployés pour devenir un groupe K-POP mondial.

On dit que dix-sept médailles commémoratives vont être lancées. Allez-vous les acheter ? Je me demande si c'est le premier arrivé, premier servi.

Le groupe légendaire Seventeen fêtera son 10e anniversaire l'année prochaine.

Il semblerait que la Korea Minting and Security Printing Corporation ait préparé une médaille commémorative officielle en collaboration avec Hive.

Je suis vraiment curieux de savoir quel genre de médaille ce sera.

Je pense que la première médaille commémorative sortira cette année et la deuxième sortira l’année prochaine.

Si vous achetez les deux, la valeur augmentera, n'est-ce pas ?

Cela semble rare et serait un bon investissement financier.

Dès que la date de sortie sera confirmée, le centre commercial Korea Minting and Security Printing Corporation et

Cela a été révélé pour la première fois via le canal SNS officiel de Hive.

Je suppose que je vais devoir continuer à regarder.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain djLion449

Rapport 세븐틴 기념메달 발매예정이라고 하는데 구매 하실건가요 ? 선착일지 궁금

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.