Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Interview illustrée de Seventeen Mingyu « Conseils des seniors Super Junior »

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/87542358

Gilet sans manches, short et broche le tout Dior Homme.

Q : En regardant les récentes émissions de variétés sur YouTube dans lesquelles vous êtes apparu, j’ai eu l’impression que Min-gyu était une personne vraiment drôle.
Je veux m'amuser. Je veux être amusant, mais je ne peux pas dire de ma propre bouche que je suis une personne amusante.
Q Quels sont les avis des gens autour de vous ?
Moi? Eh bien, peut-être juste « une personne brillante » ?
Q Personne brillante. Quelqu'un avec un certain sens de l'humour et du bon sens.
Il a le don de parler, il est éloquent, il a du sens et il est spirituel, mais il a aussi l’humilité de ne pas le dire avec sa propre bouche… .
Q Vous êtes ce genre de personne.
Si vous ressentez cela, j’apprécierais vraiment que vous puissiez en parler dans l’article.
Ce serait bien si tu pouvais dire : « Je ne me suis pas présenté comme ça. »
Q (Rires) Mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti.
Il n'est pas du genre à éclater de rire avec des blagues outrancières, mais c'est une personne avec un excellent timing et un bon sens lorsqu'il s'agit de faire fonctionner ses mots.
Mais encore une fois, il n'a presque rien dit devant tous les anciens membres de Seventeen.
Oh vraiment? (Après avoir réfléchi un instant) Je ne le voulais pas, mais je suppose que c'est ce qui s'est passé.
Je pense que c'est juste une habitude naturelle. En fait, pas seulement moi,
Combien de temps pouvez-vous tous retenir ce que vous voulez dire ? S'il y a 13 personnes et qu'elles essaient toutes de faire quelque chose, ce sera le chaos.
« J'ai quelque chose à dire, et je suis sûr que je peux le rendre amusant, mais puisque tu l'as dit, passons à autre chose. »
Je pense que ce n’est pas seulement moi, mais tous les autres qui ont naturellement développé cette attitude.
Q : Parmi eux, Min-gyu aime particulièrement être drôle, mais je me demande s'il n'aime pas attirer l'attention des gens sur lui-même et faire quelque chose.
Oui, c'est vrai. En fait, je suis une personne très bavarde.
Dans les émissions de divertissement où deux ou trois personnes apparaissent ensemble, elles parlent plus librement.
Je suis vraiment excité par cette interview en ce moment. Je vais vous dire quelque chose de vraiment honnête. (Rires)
Manteau déconstruit, chemise à capuche et sac Equestrian Saddle, le tout Dior Homme.
Q. C'est une chose d'aimer parler et une autre d'être avide de divertissement ou d'accueil. De quel côté es-tu, Min-gyu ?

C'est électronique. J'aime parler et m'amuser, mais
J’espère aussi que cela ne deviendra pas le principal point de vue du public sur moi.
Quoi qu’il en soit, il y a une partie fondamentale dans mon travail.
Il est bon de le garder en bon état et de montrer divers aspects supplémentaires, mais
Je ne pense pas que je vais emprunter un chemin complètement différent ou quoi que ce soit.
Q J’ai l’impression que dix-sept membres freinent leurs activités individuelles. C'est pourquoi il est difficile de coordonner les horaires des équipes lorsque l'emploi du temps de chacun commence à se dérouler ainsi.
C'est correct. Les membres Super Junior ont été très gentils avec nous depuis que nous sommes jeunes.
Je suppose que comme c’était un groupe de plusieurs personnes, il y avait des choses comme de vieux souvenirs et de l’attachement.
Mais mes frères ont toujours été comme ça. Les gars, ne vous dispersez pas et assurez-vous de continuer à travailler en équipe pendant longtemps. «
« C’est bien pour vous, et c’est ce que les fans veulent le plus. » Je pensais que c'était vrai même à l'époque,
Je ressens cela particulièrement vivement ces jours-ci. euh
Quoi qu'il en soit, Seventeen est le plus cool quand ils sont ensemble en équipe, et quand ils sont ensemble en équipe
Parce que c'est ce que les fans aiment le plus.
Notre idée est de conserver autant de points que possible pour l'équipe jusqu'à ce que nous le puissions.
Q S’il n’y avait aucune restriction, qu’aimeriez-vous le plus faire ?
Il y a tellement de choses que je veux faire. Je veux aussi essayer de créer une chaîne YouTube de vlog de voyage. Ce n'est pas comme si je parlais à quelqu'un ou à quelque chose, mais c'est comme si je leur montrais simplement qu'ils voyagent naturellement.
남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 세븐틴 민규 화보 인터뷰 '슈퍼주니어 선배들의 조언'

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.