Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les nouvelles de Seung-Kwan... Il est devenu l'ambassadeur promotionnel de Jeju et a même fait un don à sa ville natale
Après avoir été nommé ambassadeur des relations publiques, Seungkwan a fait un don au Jeju Hometown Love Fund et a aidé à protéger la baleine franche australe.
Comment peux-tu faire de si belles choses ? En juin, tu as été nommé premier ambassadeur de bonne volonté de la jeunesse de l'UNESCO, c'est donc une double bénédiction.
Après avoir été nommé ambassadeur des relations publiques, Seung-kwan a déclaré : « Je suis fier d'être un résident de Jeju depuis que je suis jeune. Ainsi, lorsque j’ai eu l’occasion de prendre la parole au Forum des jeunes de l’UNESCO l’année dernière, je voulais vraiment présenter la province autonome spéciale de Jeju, un site du patrimoine mondial naturel et culturel. Il a déclaré : « Je suis profondément ému et reconnaissant d’avoir été nommé ambassadeur promotionnel de Jeju. »
Écrivain naTarsier424
Rapport 승관 소식.. 제주 홍보대사도 되고 고향사랑 기부까지 했네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.