Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Min-gyu, qui a pris la photo de couverture principale du magazine Esquire, est géniale

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/87848857

Min-gyu, qui a pris la photo de couverture principale du magazine Esquire, est géniale

J'ai entendu dire que vous aviez pris les photos de la couverture principale de l'album du numéro de décembre d'Esquire. Vos visuels sont incroyables.

Surtout, puisque tu travailles actuellement comme ambassadrice Dior, je pense que tu es vraiment cool de poster une photo avec Dior.

Je pense que vous avez de très beaux muscles des bras parce que vous faites beaucoup d'exercice régulièrement. Dans une interview avec le magazine Pictorial,

Ils approchent de leur 10e anniversaire de début l'année prochaine, et (les membres) disent souvent : "Bien sûr, nous serons toujours SEVENTEEN dans 10 ans, alors pourquoi s'inquiéter d'ici un an ou deux ?" et "Il a dit que protéger SEVENTEEN est un objectif important pour lui.

Je peux vraiment ressentir ton amour pour Seventeen

Min-gyu, qui a pris la photo de couverture principale du magazine Esquire, est géniale

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain jsBaboon201

Rapport 에스콰이어 화보메인 커버사진 찍은 민규님 멋지네요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.