Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Un fan chinois de « Woozi », membre de Seventeen, fait don d'un cadeau d'anniversaire à Busan Fruit of Love

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/88239649

Un fan chinois de « Woozi », membre de Seventeen, fait don d'un cadeau d'anniversaire à Busan Fruit of Love

Un fan chinois de Woozi (photo), membre du groupe d'idols Seventeen, a fait don de 1 122 000 wons au Busan Community Chest of Korea (président Lee Soo-tae, Busan Fruit of Love) pour aider les voisins.

Les 1 122 000 wons donnés sont un don collecté en commémoration de l'anniversaire de Seventeen's Woozi, le 22 novembre, et ont été remis pour aider les voisins défavorisés de Busan, la ville natale de Woozi. Le donateur qui a collecté l'argent est un fan chinois d'Uzi, et il a continué à partager pour la deuxième année depuis l'année dernière sans révéler son nom. Le secrétaire général Park Seon-wook a déclaré : « Merci d'avoir transmis votre cœur chaleureux cette année encore depuis des endroits lointains. Il semble encore plus significatif d'offrir un cadeau pour célébrer l'anniversaire de votre star préférée. "Je transmettrai ces précieux sentiments à mes voisins qui rencontrent des difficultés dans leur vie quotidienne et je leur donnerai espoir et courage", a-t-il déclaré. Pendant ce temps, Seventeen est un groupe de 13 membres qui a fait ses débuts en 2015 et a récemment sorti son 12e mini-album « Spill the Feels » et est engagé dans diverses activités.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain haMeerkat423

Rapport 세븐틴 멤버 ‘우지’ 중국팬, 부산사랑의열매에 생일기념 성금

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.