Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Le Going Legend de cette année était amusant
Je pense que la partie la plus amusante du concept de l'école primaire de Sebong, c'est lorsque les enfants s'immergent puis perdent le contrôle, puis se taquinent les uns les autres en faisant des sketches.
Lee Seok-min est particulièrement doué pour ce genre de sketches ㅋㅋㅋ C'est aussi très drôle quand Seung-kwan commence à crier que le professeur principal est arrivé dès que Chan-i sort
Non, c'est tellement drôle même si tu viens juste te présenter. Je pense que tu n'étais pas en forme ces derniers temps, mais tu es devenu une légende avec cet épisode.
Hoshi - Je m'appelle Kwon Soon-young
Wonwoo - C'est un détective.
J'ai éclaté de rire à ça
Vernon est le plus fort. Les autres enfants viennent normalement, mais pourquoi est-ce que c'est seulement Vernon ? ㅋㅋㅋㅋ
Ils ressemblaient vraiment à des enfants d'école primaire, se battant entre eux avec leurs mini-adolescents et leurs mini-adolescents bijoux.
C'était tellement drôle de voir comment il n'arrêtait pas de mettre des mots dans les manches pendant Shua Bingo. Il est devenu fou quand Vernon l'a fait. Quand il a dit qu'il était métis et que les initiales correspondaient, il a demandé comment était le hip-hop. ㅋㅋㅋ J'ai ri pendant 30 minutes d'affilée
Écrivain 깜고전원우
Rapport 올해 고잉중 레전드 재미였다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.