Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] "Je suis désolé, Mingyu de Seventeen" Ryu Suyoung, à quel point as-tu eu tort de t'excuser soudainement ?
Ryu Su-young a appris et s'est personnellement mis au défi de créer des combinaisons et des recettes sucrées de magasins de proximité K qui sont célèbres parmi les étrangers mais pas parmi nous. Et ne s’arrêtent pas là, ils créent même de nouvelles recettes sur place et les servent aux invités. Les touristes étrangers ont été impressionnés et n'ont pas ménagé leurs éloges, déclarant : « C'est la chose la plus délicieuse que j'ai jamais mangée en Corée. »
Pendant ce temps, ce jour-là, Ryu Su-young a suscité la curiosité en s'excusant d'urgence auprès de Mingyu de Seventeen tout en parlant aux touristes étrangers, en disant : « Je suis désolé, Mingyu. » La famille « Please Take Care of My Refrigerator » a éclaté de rire après avoir appris la raison pour laquelle Ryu Soo-young s'est excusé auprès de Mingyu de Seventeen.
L'émission « Newly Released Convenience Store Restaurant » de KBS 2TV, qui révélera la raison pour laquelle Ryu Soo-young s'est excusé auprès de Mingyu de Seventeen et même la nouvelle délicieuse combinaison de magasins de proximité K suggérée par Ryu Soo-young, sera diffusée le vendredi 13 décembre à 20h30.
Écrivain 안나가
Rapport "세븐틴 민규 씨 죄송해요" 류수영, 얼마나 잘못했길래 급 사과?
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.