Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Nouvelles sur la réponse juridique de Pledis Seventeen aux rumeurs de performance de l'album

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/93867237

Nouvelles sur la réponse juridique de Pledis Seventeen aux rumeurs de performance de l'album

L'agence Seventeen aurait engagé des poursuites judiciaires contre ceux qui diffusent de fausses informations.

Le 27, Pledis Entertainment a annoncé via la plateforme de communauté de fans Weverse

En ligne, de fausses informations sont utilisées pour calomnier/diffamer l'artiste Seventeen.

Nous surveillons et signalons en temps réel que les publications et les commentaires sont écrits de manière malveillante.

Ils disent avoir obtenu des preuves.

Je pense qu’écrire des commentaires malveillants sur des célébrités est quelque chose qui ne devrait jamais arriver.

De nombreuses célébrités nous ont quittés à cause de blessures émotionnelles causées par des commentaires malveillants.

Ils ont notamment déclaré qu'ils s'étaient concentrés sur la collecte d'informations sur des actes de création ou de diffusion de rumeurs complètement différentes de la vérité, notamment concernant les performances des albums.

Je pense que Seventeen a traversé beaucoup d’épreuves.

J’espère que l’action de cette agence permettra d’éradiquer les commentaires malveillants contre les célébrités.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain noGazelle925

Rapport 플레디스 세븐틴 음반 성적 루머 법적 대응 소식

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.