Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La déclaration de non-garantie de Boo Seung-kwan est toujours drôle, peu importe le nombre de fois que vous la regardez

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/94664947

La déclaration de non-garantie de Boo Seung-kwan est toujours drôle, peu importe le nombre de fois que vous la regardez

La déclaration de non-garantie de Boo Seung-kwan est toujours drôle, peu importe le nombre de fois que vous la regardez

La déclaration de non-garantie de Seungkwan est toujours drôle, peu importe combien de fois je la regarde haha

Seungkwan et les membres de What Do You Do When You Play visitent un snack-bar qui prépare des gâteaux de riz fraîchement préparés.

Seung-kwan, qui a révélé avant de partir qu'il avait de l'ADN de porc dans son corps,

Je suis tombée amoureuse du tteokbokki croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur et je l'ai mangé en entier sans laisser une seule goutte de sauce.

Même s'il avait déjà mangé trois assiettes de gâteaux de riz, y compris le dernier tteokbokki, la fourchette de Seungkwan Boo ne s'est pas arrêtée, et Miju l'a taquiné, disant que Seungkwan Boo était la personne la plus effrayante en ce moment, mais Seungkwan a déclaré qu'il n'accepterait pas son cachet d'apparition parce qu'il avait trop mangé, mdr

Je trouve ça tellement joli de te voir bien manger !

Seungkwan a annoncé qu'il ferait bientôt son retour avec un nouvel album

J'ai toujours aimé Seungkwan et je soutiens ses activités concernant son nouvel album !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 예빵순

Rapport 봐도봐도 또 웃긴 부승관 노개런티 선언

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.