Que pensez-vous de faire votre retour en tant que Buseoksoon après environ deux ans ?
Hoshi : Je suis heureux de pouvoir rencontrer à nouveau CARAT (nom du fandom) et le public.
Nous voulons vous donner un peu de force dans votre quotidien fatigant grâce à notre énergie positive.
Dokyeom : Nous avons reçu beaucoup d'amour pour notre dernière chanson promotionnelle « We Must Fight (Feat. Lee Young-ji) ».
J'ai préparé mon retour avec l'intention de rendre cet amour d'une petite manière.
Nous ferons de notre mieux pour transmettre notre propre énergie à travers notre nouvel album.
- Cette fois aussi, les trois membres ont participé à l'écriture des paroles de toutes les chansons, et c'est la partie à laquelle ils ont prêté le plus d'attention en travaillant dessus.
Seungkwan : J'avais un fort désir de présenter une musique avec une atmosphère différente de « SECOND WIND ».
Nous avons essayé une variété de choses tout en conservant l'énergie de Seok-soon Bu et avons choisi les trois meilleures chansons.
Grâce à cela, je pense qu'un album plus riche qu'avant est né.
J'ai senti que les voix des membres s'harmonisaient mieux.
Montrant notre énergie de « combat »,
J'ai essayé d'inclure un côté plus sophistiqué et artistique.
- Le clip de la chanson titre « Jeans » présente une brillante programmation de camées. Quel a été l'épisode qui s'est produit pendant le tournage du MV avec eux ?
Dokyeom : Tout d'abord, merci aux nombreuses personnes qui sont apparues dans le clip de « Jeans ».
Merci à la participation de personnes qui ont fait preuve de belles performances dans leurs domaines respectifs.
Notre clip a pu briller. J'ai tourné avec l'acteur Moon Sang-hoon,
J’ai été vraiment impressionné par le jeu délicieux de mon frère. C'était incroyable de rencontrer en personne quelqu'un que j'avais vu sur YouTube.
J'ai été impressionné par sa gentillesse et sa convivialité.
Seungkwan : De la réunion du clip « Jeans » aux « MAMA Awards 2023 »
Je l’ai planifié en imaginant un hommage à la cérémonie de remise des prix du senior Eom Jeong-hwa.
J'étais très heureux que mon aîné soit apparu volontairement,
En fait, nous étions encore plus reconnaissants lorsqu’ils nous ont dit : « Merci de nous avoir invités. »
J’étais très heureux qu’il l’ait parfaitement filmé en tant que vétéran et j’ai pu apprendre beaucoup de choses.