Si vous deviez choisir votre « chanson préférée » parmi « TELEPARTY ».
Hoshi : J’aime vraiment « Love Song ». Je peux ressentir l’ambiance de la musique R&B que j’écoutais quand j’étais jeune.
Est-ce le sentiment de l'ère des mini-pages d'accueil ? (Rires) Si vous écoutez cette chanson,
Je pense que vous pouvez ressentir cette nostalgie.
Seungkwan : Je voudrais recommander « Happy Alone ».
C'est la première fois que Bu Seok-soon s'essaye au nouveau genre jack swing.
C'est une chanson qui vous apprend à profiter du bonheur, à vivre une vie heureuse seul.
Ce serait bien de l'écouter en conduisant légèrement.
- Réaction de DIX-SEPT membres à « TÉLÉPARTIE ».
Dokyeom : J'ai fait écouter cet album à dix-sept seniors à l'avance.
Ils ont beaucoup aimé. En particulier, Woozi senior a travaillé sur la chanson avec une grande passion.
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier encore une fois.
Attendons avec impatience le « Shoutout » de Dix-sept seniors cette fois aussi. (rire)
Seungkwan : En fait, nous avons préparé « TELEPARTY » au milieu de notre emploi du temps chargé, y compris la tournée.
Les membres nous ont adressé de nombreux mots d'encouragement et de soutien.
Grâce à vous, j'ai pu bien préparer mon retour. Après avoir écouté l'album
J’étais heureux de recevoir de nombreux compliments tels que « C’est comme une plante ponce » et « C’est amusant et ça fait du bien ».
Pour Bu Seok-soon, « jeunesse » signifie.
Dokyeom : Pour Bu Seok-soon, la jeunesse, c'est maintenant !
'jeans'! Si vous deviez choisir un moment qui vous rappelle personnellement la jeunesse,
Je veux parler de ce moment avec les membres.
Chaque fois que je me produis sur scène devant des fans en tant que Seventeen et que je réalise que je reçois beaucoup d'amour,
J'ai l'impression de vivre une jeunesse merveilleuse.
Hoshi : Je ressens beaucoup de gratitude lorsque je passe chaque jour à faire les choses que je veux faire et les choses dont je rêve. En même temps, je pense : « Ce moment est pour moi une jeunesse. »
- Ce que je voudrais dire à tous ceux qui rencontreront bientôt « TELEPARTY ».
Hoshi : Si vous pouvez profiter du présent, vous êtes tous jeunes. Chez Bu Seok-soon, nous soutiendrons toujours votre jeunesse.
J'espère que beaucoup de gens trouveront un peu de force à travers cet album.
Dokyeom : L'album est rempli de bonnes chansons, dont la chanson titre « Jeans », qui est pleine de jeunesse.
Je serai Buseok-sun qui soutient toujours votre jeunesse.
Je ferai également de mon mieux dans cette activité, alors attendez-le avec impatience.
Seungkwan : Grâce à l'amour que vous nous avez donné, nous avons pu faire un retour en tant que Buseoksun.
. Comme il s'agit de notre premier album depuis deux ans, nous vous soutiendrons avec encore plus d'énergie.
J'espère que vous commencerez la nouvelle année 2025 avec bonheur avec Seok-sun Buseok.
S'il vous plaît, profitez également de cet album !