[talk] Cuillère à mandarine Seungkwan a distribué des mandarines à un journaliste alors qu'il se rendait au travail à la KBS Music Bank.

Cuillère à mandarine Seungkwan a distribué des mandarines à un journaliste alors qu'il se rendait au travail à la KBS Music Bank.

Cuillère à mandarine Seungkwan a distribué des mandarines à un journaliste alors qu'il se rendait au travail à la KBS Music Bank.

https://x.com/oll6_xx/status/1877549686724374901

Le journaliste Tangerine, que j'ai rencontré lors d'un autre programme, a dit qu'il manquait les moments où il recevait des mandarines, alors il m'a demandé si je viendrais pendant Mu Bang.

Aujourd'hui, en allant travailler chez Mu-Bang, il a vraiment apporté des mandarines et les a distribuées !

Malheureusement, je n'ai pas pu le rencontrer la première fois, alors je l'ai donné à quelqu'un d'autre, mais heureusement la deuxième fois, j'ai rencontré le journaliste et lui ai donné les mandarines haha.

Quand vous regardez la vidéo, c'est drôle de voir les journalistes dire que cela fait longtemps et combien de temps cela fait.

Je veux aussi essayer les mandarines que Seungkwan, la cuillère à mandarine, me donne🤤

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    backmisun753
    귀엽고 부럽고 따뜻하고 그러네요^^ 기자님들 좋으셨겠어요
  • image de profil
    haMeerkat423
    너무나 마음씨가 따뜻하네요 ㅎㅎ
    보기좋아요 
  • image de profil
    warni0083
    이런 소소한 정이 참 예쁜것같아요. 넘 귀엽네요
  • image de profil
    a4Seal738
    성갹 대박이네요
    부러워요 ㅎㅎ
  • image de profil
    loVampire Bat702
    저도 귤 받고 싶네요 저도 주세요 
  • image de profil
    apOctopus123
    귀여움 폭발이에요 마음씨가 따뜻하네요
  • image de profil
    woChimpanzee808
    이번 활동에서 보여준 모습이 너무 멋졌어요. 많은 사람들이 감동했을 거예요.
  • image de profil
    아몬드우유
    귤 되게 맛잇을거같아요 .. 귤수저가 주는귤 먹어보고싶다
  • image de profil
    yyXerus643
    ㅋㅋㅋㅋㅋ제주 소년 승관이네요
    너무 보기 좋은 모습입니다
  • image de profil
    dlStarfish728
    부럽습니다 저도귤좋아해요~!
  • image de profil
    wkWallaby590