Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Seungkwan de Seventeen veut également effacer les souvenirs de Geeㅎㅎ

https://community.fanplus.co.kr/seventeen/97044553

Seungkwan de Seventeen veut également effacer les souvenirs de Geeㅎㅎ

Une vidéo qui est soudainement apparue dans une recherche associée alors que je regardais YouTube.

C'était une photo de Boo Seung Kwan de Seventeen quand il était jeune.

Contrairement à son apparence actuelle, Seungkwan Boo était mignon et potelé quand il était en 6e année^^

(Au lieu du charismatique Seungkwan Boo, nous allons aujourd'hui plonger dans le charme du jeune Seungkwan de ses années de 6e^^)

(Comme si la comptine ne suffisait pas, notre Seungkwan a même dansé sur la danse Gee de Girls' Generation en guise de service~)

(A cette époque, les commentateurs pensaient également que le jeune Seung-kwan était mignon et regardaient Gee avec un sourire maternel (?)^^)

(Seungkwan, l'enfant qui a même remporté une médaille de bronze grâce à l'impact de la danse Gee de Girls' Generation^^)

Comme je l'ai découvert

Le célèbre programme de chansons pour enfants de KBS2 <Who's Good at It: Jeju Edition>

J'ai entendu dire que Seungkwan Boo a participé quand il était en 6e année à l'école primaire.

L'émission <Who's Better> de KBS2 est toujours diffusée avec histoire et tradition.

(Notre Seungkwan, qui semblait être très talentueux même à l'école primaire~)

Mais deux ans plus tard, quand je suis devenu un élève de collège

Vous attendiez-vous à ce que cette vidéo reste une partie de votre histoire sombre ?

Haha, j'ai entendu dire que tu avais demandé que la vidéo soit supprimée de la page d'accueil de KBS en utilisant l'identifiant de la mère de Boo Seung-kwan.

(Preuve : le nom de famille Jeju Heeseongin « Jwa », donc j'ai l'impression de pouvoir dire qui l'a écrit simplement en regardant le nom de famille sur la page d'accueil.)

Seungkwan-nim, qui a bien grandi et qui travaille dur en tant que membre de Seventeen~

Maintenant, je pense que la vidéo de Gee n'est pas une histoire sombre, mais plutôt une vidéo qui ressemble aux débuts de Seungkwan en tant qu'idole^^

La vidéo « Fan Ajusshi » de Lin Jeong qui vous fera économiser même si vous n'êtes pas fan !!

C'est tellement génial de vous voir travailler dur en tant que SEVENTEEN !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain fallplus777

Rapport 세븐틴 승관님도 지우고 싶은 Gee의 추억ㅎㅎ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.