Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Photo des cheveux décolorés et des baskets de Min-gyu publiées sur Instagram
J'ai été choquée la première fois que j'ai vu Min-gyu avec les cheveux décolorés. Comme on pouvait s'y attendre de la part d'un expert en selfie, j'ai été choquée la deuxième fois car il a pris les meilleures photos de publicité Dior.
J'ai l'impression que ça fait très longtemps que je n'ai pas décoloré mes cheveux, mais j'ai eu une grande variété de couleurs de cheveux, mais quand était-ce Boom Boom ? À part ça, je crois que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de décoloration jaune comme celle-ci.
Quand c'est la période du boom boom, on dirait que c'est vraiment vieux
Puisque j'ai déjà décoloré mes cheveux, je vais essayer différentes teintures pendant un moment... ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ
Je suis allé sur l'Instagram des baskets parce que j'ai entendu dire que tu étais devenu mannequin de baskets, et il y avait des photos et des vidéos de publicité, alors je suis allé les voir.
Temps libre, pause chaude, ôte-toi de mon chemin maintenant, je mange juste des baskets
Écrivain 깜고전원우
Rapport 민규 인스타에 올라온 탈색머리 사진& 스니커즈
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.