toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Je veux t'entendre m'aimer Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/100338246

✎ Auteur : Pseudo vide

★ Note : 9,75 points
⚇ Vues : 1 122

.

.

.

.

« Me croiriez-vous si je disais 00 ? »

[Ép.1]

[L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Je veux t'entendre m'aimer Épisode 1

Un village où tout a été détruit. Le village semblait avoir été emporté par un typhon. La seule raison pour laquelle le village est devenu comme ça, c'est à cause du roi fou.

Lorsque le roi précédent mourut et que son fils, le prince, monta sur le trône, il anéantit tout le village de Felicida, qui était le plus proche du palais, comme s'il avait attendu ce moment. Le blé a été pillé et tout le maïs a été pillé. Comme s'ils essayaient simplement de détruire la ville de Felicida. C'était un roi vraiment fou.

Et maintenant, une terrible épidémie éclatait dans cette ville qui avait tué 80 pour cent de la population de la ville, et lorsque le palais s'en rendit compte, ils scellèrent encore plus la ville.

C'était certainement la ville de Felicida qui était pleine de rires jusqu'à il y a quelques années. Quiconque critiquait un tel roi se voyait simplement couper la gorge, et le roi méprisait ces gens comme s'ils étaient sales et ennuyeux comme la poussière.

Et parmi les 80 pour cent des habitants de la ville qui sont morts, ma famille était incluse. Mon père, qui a été le premier à contracter la maladie, est décédé prématurément et ma mère souffrait désormais de la maladie, allongée faiblement sur le sol froid, ayant du mal à respirer. Mais je suis resté aux côtés de ma mère, espérant qu'elle reviendrait, et j'ai tenu bon jusqu'à ce soir.

« Maman, je t'ai apporté de l'eau. »

« Même si c'est de l'eau boueuse, bois-la. »

« Hé, maman va bien, alors bois un peu. »

« De quoi tu parles ? Tu ne sais pas que ta mère est plus pressée que moi ? »

« Même maintenant, tout le monde meurt… »

"Si tu ne comptes pas me laisser tranquille, bois ça."

L'héroïne a donné de l'eau de force à sa mère, et celle-ci a bu l'eau boueuse avec un sourire amer. La vue de ma mère en train de boire de l’eau la faisait paraître très maigre, et ses côtes étaient clairement visibles car elle n’avait aucune chair à montrer. L'héroïne, qui voyait sa mère comme ça, avait le cœur brisé et n'avait aucune cicatrice, mais elle était la seule à pouvoir bouger à ce moment-là, alors elle est restée aux côtés de sa mère.

Après avoir confirmé que sa mère avait fini de boire l'eau, l'héroïne a soufflé la petite bougie sur la table de chevet de sa mère et s'est allongée à côté de sa mère. Et la mère, qui a confirmé que l'héroïne était allongée, a ouvert la bouche.

« Hé madame, dois-je vous raconter une vieille histoire ? »

"Ouais, ça fait longtemps que je ne l'ai pas entendu"

Depuis que Yeoju était petite, sa mère aimait lui raconter de vieilles histoires du village. Mais il n'a rien fait depuis que le roi fou a balayé le village.

« Il y a un arbre sur la colline où nous avions l'habitude d'aller jouer souvent, n'est-ce pas ?

"Ah, là ?"

Il y a un arbre sur la colline où ma mère et mon père avaient l'habitude d'aller jouer. Mais je n'y suis pas retourné depuis que la peste a éclaté et que le village a été dévasté, et je pense que l'arbre est probablement brûlé ou presque mort maintenant.

« Oui, il y a un dicton qui a existé pendant un certain temps. »

« Il y avait une légende selon laquelle un monstre vivait dans l'arbre sur cette colline. »

"Quel monstre ?"

"Mensonges~ Nous y allions souvent à l'époque mais nous ne nous sommes jamais vus."

"Est-ce ainsi?"

"Mais on ne sait jamais, peut-être que le monstre est parti en voyage."

« Voyage ? Hahahaha »

"Hé, ce n'est qu'une rumeur~"

"Allons dormir"

La fille s'est endormie immédiatement en tenant sa mère dans ses bras.

« Je suis désolé, madame. »

"Je ne pense pas que maman puisse encore être à tes côtés... Alors s'il te plaît..."

Il semblait qu'il disait quelque chose de plus, mais sa voix était si rauque que je ne pouvais pas le comprendre. J'ai fermé les yeux et je suis tombé dans un sommeil très long et profond.

Le lendemain, l'héroïne s'est réveillée plus tard que d'habitude car elle avait perdu la notion du temps. Dès qu'elle s'est réveillée, son estomac a commencé à gargouiller comme s'il voulait de la nourriture, et elle s'est frotté les yeux et s'est levée de son siège.

"Ugh... j'ai faim"

« Maman, je vais sortir et chercher quelque chose à manger. »

"..."

"maman?"

Lorsque sa mère, qui la saluait habituellement à chaque fois qu'elle sortait, ne répondait pas, son rythme cardiaque s'accélérait. Ma tête a commencé à tourner et j'ai couru vers ma mère en toute hâte.

"Maman !! Parle... Non, au moins ouvre les yeux !!.."

L'héroïne continua de secouer sa mère pour la réveiller, mais il n'y eut aucune réponse, et à ce moment-là, le bras de sa mère auquel l'héroïne tenait tomba faiblement avec un « bruit sourd ». Et les circuits dans la tête de l'héroïne n'avaient d'autre choix que de s'arrêter. Jusqu'à hier, ils parlaient ensemble et restaient côte à côte, mais maintenant qu'elle n'avait plus ce genre de mère, cela déchirait encore plus le cœur blessé de Yeoju.

Et comme pour le prouver, une larme a coulé de l'œil de l'héroïne, puis les larmes ont coulé comme de la pluie. Mais personne n’est venu la chercher après avoir entendu ses cris. Il était devenu normal pour eux d’entendre quelqu’un pleurer dans leur maison, et ils ne pouvaient pas leur offrir de mots de réconfort parce que leur situation était la même que la leur. Parce que le bruit des pleurs dans la maison de quelqu'un pourrait être entendu dans ma maison demain. Après avoir pleuré et pleuré pendant longtemps, la femme s'est rendu compte qu'il faisait déjà nuit dehors. L'héroïne, qui avait arrêté de pleurer, voulait pleurer, mais aucune larme ne sortait car ses canaux lacrymaux étaient secs. Il n'y a que les yeux de l'héroïne, flous.

"Ce roi fou a tout emporté..."

L'héroïne est sortie directement. Et tandis qu'elle regardait le ciel nocturne s'assombrir, elle réalisa combien d'heures elle avait pleuré.

L'héroïne marchait sans but, regardant les étoiles briller dans le ciel nocturne. Je marchais sans but vers ma destination, et tout au long du chemin, des maisons qui semblaient pouvoir s'effondrer à tout moment, semblables à la maison de Yeoju, étaient éparpillées le long de la rue. Il y avait aussi des maisons où l’on pouvait entendre des pleurs. Mais l'héroïne, qui avait tout perdu, ne pouvait plus rien voir ni entendre. Il suffit de marcher et de marcher.

Après avoir marché ainsi, je suis arrivé à l'entrée du village. À l'extérieur de l'entrée du village, des soldats de la famille royale gardaient la zone. Mais ils n’ont même pas prêté attention à l’héroïne. Les gens de cette ville ne lui ont même pas jeté un coup d'œil comme s'ils y étaient habitués, et l'héroïne a grimpé à l'arbre sur la colline dont sa mère lui avait parlé hier. Le fait que ce soit le dernier endroit que j’ai visité m’a fait penser encore plus à ma mère et à mon père. Dès son arrivée à l'arbre, Yeoju s'effondra. Elle sentait qu'elle allait s'effondrer à tout moment, tellement elle était fatiguée d'avoir marché si longtemps.

Combien de minutes suis-je resté assis là, impuissant ? Il y eut un bruit comme si quelqu'un venait vers elle, marchant sur l'herbe, et l'héroïne regarda dans cette direction.

Cette colline est un endroit que la plupart des gens ne visitent pas, et seuls ceux qui vivent au village depuis longtemps la connaissent. Ce ne serait pas un membre de la famille royale, mais probablement quelqu'un qui vit au village comme lui. Et le bruit des pas se rapprochait de plus en plus, et je pouvais dire qui c'était.

Mais contrairement aux attentes, la personne qui marchait vers moi n’était autre qu’un homme à l’apparence propre et au visage qui ressemblait à des fleurs de cerisier en pleine floraison. Et l’homme demanda s’il avait senti une présence sous l’arbre.

"Qui est là ?"

L'homme s'avança lentement vers elle et tressaillit en la voyant.

"être humain?"

L'héroïne inclina la tête et le salua, et l'homme qui reçut son salut la regarda avec encore plus d'embarras. L'héroïne pensait que ce genre d'homme était étrange. Il avait un visage que je n'avais jamais vu auparavant dans ce village, et ses traits nets me faisaient penser qu'il était de la famille royale, mais à en juger par les vêtements qu'il portait, il ne semblait pas être de la famille royale. L'héroïne a regardé l'homme d'un air absent pendant un moment avant de finalement lui parler en premier.

"Qui es-tu?"

« Tu viens souvent ici ? »

"Euh... pas souvent, mais on peut dire que..."

"Oh, je vois..."

L'héroïne se sentait étrange car cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parlé à quelqu'un d'autre que sa mère. Mais ce type ne vient pas souvent ici, alors j'ai pensé que je devrais reconsidérer mon plan de m'effondrer et de mourir ici. L'homme regarda l'héroïne avec un certain calme et lui parla.

"Pourquoi es-tu ici ?"

« C’est un endroit difficile d’accès pour les humains. »

« Je suis venu parce que j'ai des souvenirs »

L'héroïne a repris les paroles de l'homme, mais elle est ensuite devenue curieuse au sujet des étranges habitudes de parole de l'homme et lui a posé une question.

« Mais tu continues à dire « humain, humain » »

"Pourquoi dis-tu ça ?"

L'homme qui a entendu la question de l'héroïne semblait réfléchir profondément, puis a répondu.

"Euh... Je te le dirai si tu réponds à ma question."

"Quelle est ta question ?"

« Pourquoi ton visage est-il si mortel ?

"..."

"J'ai tout perdu"

L'homme, entendant la réponse de l'héroïne, avait les pupilles dilatées et parlait d'un ton troublé comme avant.

"Oh... Tu dois être très fatigué..."

Il a offert de simples mots de réconfort. C'était une consolation faible et formelle, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu de consolation, alors ces mots me firent à nouveau monter les larmes aux yeux.

« J'ai répondu à ta question, alors maintenant réponds à ma question. »

« Oh, mais même si je réponds à cette question, il y aura beaucoup de gens qui ne me croiront pas. »

"Oui?"

L'homme a dit quelque chose d'incompréhensible, puis s'est approché et s'est assis à côté de l'héroïne et a parlé avec un visage souriant.

« Me croiriez-vous si je vous disais que je suis un monstre ? »

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [세븐틴 에스쿱스 빙의글] 사랑한다고 듣고싶어 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.