toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Je veux t'entendre m'aimer Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/100338688

✎ Auteur : Pseudo vide

★ Note : 9,75 points
⚇ Vues : 1 122

.

.

.

.

contracter

[Ép.2]

[L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Je veux t'entendre m'aimer Épisode 2

« Me croiriez-vous si je vous disais que je suis un monstre ? »

"Un monstre ?..."

« Vous êtes libre de le croire ou non. »

L'héroïne était stupéfaite lorsqu'elle entendit les paroles de l'homme. Un monstre, pour être honnête, pour l'appeler en quatre dimensions... cela ressemblait juste à une personne folle. Mais j'ai croisé ce que ma mère avait dit hier avec cet homme, alors j'ai pensé que j'étais trompé et j'ai continué à écouter ce qu'il disait.

« Quand je dis quelque chose comme ça, tout le monde réagit de la même manière. »

"Je n'y crois pas"

« Honnêtement, même si j’étais humain, je ne pense pas que je l’aurais cru. »

L'homme qui a dit cela s'est tourné doucement vers l'arbre derrière l'héroïne, a posé sa main sur l'arbre et a fermé les yeux.

"Que fais-tu?"

"Eh bien... je m'accroche à ma bouée de sauvetage."

"Une bouée de sauvetage ?..."

"Eh bien, c'est vrai, mais tu avais l'air d'être sur le point de mourir plus tôt, alors je suppose que tu es curieux de savoir ce qui t'intéresse ?"

"ah.."

Les émotions que Yeo-ju avait momentanément oubliées refirent surface, et les larmes qui s'étaient taries il y a un instant coulèrent une à une. L'homme qui a vu l'héroïne comme ça a été surpris et s'est tenu à côté d'elle, paniqué, et lui a demandé.

"Euh... pourquoi pleures-tu ?"

"Non... J'ai juste pensé à ma mère..."

L'homme s'assit à côté de la femme comme s'il avait commis un grand péché, et attendit avec anxiété qu'elle verse des larmes tout en essayant de la réconforter. Alors que l'héroïne arrêtait de pleurer, son regard se tourna vers le village au loin et, contrairement à avant, il fronça les sourcils. L'homme tourna son regard vers l'héroïne et ouvrit la bouche.

"Je suis désolé, je ne voulais pas te faire pleurer..."

« Non… Je ne pouvais tout simplement pas contrôler mes émotions. »

L'homme s'est excusé, se sentant désolé que ses paroles précédentes aient pu blesser encore plus l'héroïne, et l'héroïne l'a regardé et a dit que tout allait bien. Et l'homme ouvrit de nouveau la bouche avec précaution et parla.

"Euh... mais puis-je te demander une chose ?"

"Qu'est-ce que c'est?"

« Je ne suis pas venu ici depuis un moment. »

« Mais sais-tu pourquoi l’oiseau du village est comme ça ? »

« La façon dont ils s’habillent là-bas est très différente de celle dont j’étais là-bas. »

« C'est comme si une guerre avait éclaté dans la ville »

« Mais en regardant le palais, on ne dirait pas qu’il y a eu une guerre. »

« Que s'est-il passé dans le village ? »

"ah.."

L'homme semblait avoir quitté le village depuis longtemps et n'avait aucune idée de ce qui s'était passé là-bas. C'est peut-être pour cela que, chaque fois que je vois cet homme, je pense à ce qu'il a dit plus tôt et à ce que ma mère m'a dit hier. Si cette personne était un vrai monstre, je me suis demandé s’il s’agissait du monstre dont ma mère m’avait parlé hier et avait raconté à l’homme ce qui s’était passé jusque-là.

"Oui... C'est pourquoi ma mère est également décédée aujourd'hui à cause de cette maladie..."

".."

L'homme qui écoutait silencieusement les paroles de la femme, le visage décomposé, entendit les événements qui s'étaient déroulés dans le village, un par un, et, avant même de s'en rendre compte, son regard se transforma en une expression qui donnait l'impression qu'il allait tuer quelqu'un. Puis, lorsque la femme eut terminé, l'homme murmura doucement.

« Tu deviens enfin fou ? »

"Mais ça ne peut pas être fait..."

L'homme demanda à nouveau à la femme, s'assurant de confirmer ce qu'il avait entendu, tout en disant quelque chose d'inintelligible.

« Alors... le roi d'avant est mort subitement. »

« Ce fils est maintenant le roi, et il a transformé ce village en un terrain vague ? »

"Oui.."

L'homme prit une profonde inspiration, se leva de son siège et parla à l'héroïne.

« Alors, attends ici un instant. »

Après avoir dit cela, l'homme est allé derrière l'arbre et tous les sons ont disparu. L'héroïne regarda tranquillement le village dévasté et se demanda comment il en était arrivé là. Jusqu'à il y a quelques années, la ville s'appelait Felicida, une ville pleine de rires, mais maintenant, au lieu de rires, on entend des cris et des hurlements dans toute la ville. Non, le silence règne dans cette ville. Comme si personne n'y vivait.

Je crois que je suis resté assis là sans bouger pendant environ deux minutes. Une fois encore, une voix familière mais inconnue se fit entendre, accompagnée du bruit de l'herbe sur laquelle on marchait.

"Je suis là"

L'homme est réapparu devant l'héroïne, souriant, et l'héroïne a crié intérieurement de surprise. Et puis l'homme a remarqué cela et a dit à la protagoniste féminine.

« Oh, tu es surpris ? Je ne voulais pas te surprendre. »

« Mais s'il vous plaît, pardonnez-moi, car j'ai apporté un cadeau. »

L'homme sourit et fit signe à la femme de lui montrer le pain et le lait qu'il tenait à la main.

"Du pain...? Du lait ?.."

Des choses que vous ne pouvez plus voir dans cette ville, mais elles étaient juste devant les yeux de Yeoju. L'héroïne féminine regarda tour à tour le pain, le lait et l'homme avec surprise, et l'homme continua de parler.

« J’ai entendu dire que tu devais avoir très faim. »

« S'il vous plaît, mangez ceci en premier, car c'est urgent. »

« Il y a aussi de l’eau, alors fais-moi savoir si tu en as besoin. »

"Euh... merci..."

Comme cela faisait longtemps que Yeoju n'avait pas mangé de pain et de lait, elle mangea le pain et le lait avec de grands yeux, et l'homme la regarda fixement.

« Ne mange pas trop vite »

« Parce que ça peut être pire à jeun. »

L'homme a exprimé son inquiétude à l'héroïne, et elle a hoché la tête.

Après quelques minutes, l'homme regardait le village, son expression clairement inexpressive, mais il y avait quelque chose dans son expression qui semblait remplie de tristesse. Et quand il a confirmé que la protagoniste féminine avait tout mangé, il a ouvert la bouche.

« Alors, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? »

« Tu dis que tu vas mourir même si tu as déjà mangé, n'est-ce pas ? »

"Bien.."

« Honnêtement, je n’ai vraiment rien à faire en ce moment… et je n’ai aucune raison de vivre. »

« Et je suis sûr d’avoir attrapé cette maladie qui circule en ville. »

« Je l'aurais attrapé parce que j'étais toujours avec ma mère, même si je ne présentais aucun symptôme. »

Et l'homme qui entendit les paroles de l'héroïne la fixa un instant, réfléchit, puis continua à parler.

« Alors, si tu n’avais pas attrapé cette maladie, aurais-tu survécu ? »

« Si j’avais une raison de vivre, est-ce que je vivrais ? »

« Oui ? Si c'est une maladie, je ne peux pas ne pas l'attraper. »

« Et alors il n’y aura plus de raison de vivre. »

"Non, et si"

« Si tu n'avais pas été pris, vivrais-tu si tu avais une raison de vivre ? »

"euh..."

L’héroïne a réfléchi à la réponse à cette question. Si je n’avais pas contracté cette maladie, si j’avais une raison de vivre, vivrais-je ? Je me suis également demandé comment mes parents auraient réagi si on leur avait posé cette question.

"..."

« Pourquoi réfléchis-tu si longtemps ? »

« La réponse n’est-elle pas gravée dans la pierre ? »

"La réponse est-elle définie ?.."

« Bien sûr qu’il y a une raison de vivre, et personne ne mourrait s’il pouvait vivre. »

« En ce moment, vous avez une famille qui a la limitation de la maladie, alors vous abandonnez la vie. »

« S’il y a une raison de vivre, s’il n’y a pas de maladie, alors il faut vivre. »

Et l’homme continua à parler comme s’il savait ce que pensait la femme.

« Vous savez, quand les humains meurent, ils deviennent des étoiles. »

« Mais ta mère est devenue une star. Veux-tu voir ta fille, qui aurait pu vivre, mourir ? »

C'était exactement comme l'homme l'avait dit. Il n’y a eu aucune réfutation. Parce que personne ne veut voir son enfant mourir. Et plus encore, la vue d'un enfant qui avait une raison de vivre durement en train de mourir.

« Alors... je vivrai s'il y a une raison de vivre, si je peux vivre. »

L'homme sourit après avoir entendu la réponse de la femme.

"C'est une question intéressante... mais tu es déjà malade."

L'homme qui a entendu les paroles de l'héroïne a fait une suggestion avec un regard inconnu dans ses yeux.

[L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Je veux t'entendre m'aimer Épisode 2

« Alors faisons un contrat avec moi, ce monstre. »

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [세븐틴 에스쿱스 빙의글] 사랑한다고 듣고싶어 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.