[Ongoing] [Seventeen Jeonghan's Bingeul] L'Éternité de la nuit Épisode 2

✎ Auteur : Path

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 017

.

.

.

.

[Seventeen Jeonghan's Bingeul] L'Éternité de la nuit Épisode 2

02. C'est mon domaine (1)

« Hein ? Tu n'es pas un de nos élèves ? »

L'un des quatre hommes, le seul à porter un uniforme scolaire, m'a pointé du doigt et a dit : J'ai tourné la tête pour voir qui c'était et j'ai vu un enfant que j'avais croisé plusieurs fois dans le couloir de l'école. Je me souviens que les filles se rassemblaient toujours autour de ce gamin. d'accord. Les filles autour de moi l'appelaient Moon Jun-hwi. Maintenant que j'y pense, les enfants autour de moi, y compris celui qui a été présenté comme Yoon Jeong-han, semblaient l'avoir vu à l'école.

« Pourquoi es-tu le seul à porter l'uniforme ? N'est-ce pas inconfortable ? »

"pas vraiment?"

En fait, je portais aussi un uniforme scolaire. J'étais à l'école lorsque l'épidémie de zombies a eu lieu. Mais alors que je marchais ici et là, mon uniforme a commencé à se déchirer et je bougeais trop, donc c'est devenu trop inconfortable, alors je l'ai enlevé et j'ai mis une chemise à manches courtes. Je suppose que les uniformes scolaires vont bien avec l'apocalypse, mais ils sont inconfortables. Mais tu portais cet uniforme et tu te battais bien avant. Cela semble vraiment génial. Parmi ceux-ci, il semble être le plus grand et j'ai vu plus tôt qu'il est celui qui bouge le plus. Bien qu'il soit celui qui bougeait le plus, il semblait le moins fatigué. Qu'un enfant qui était tellement effrayé qu'il ne pouvait pas bouger et qui se contentait de balancer la batte de baseball à quelques reprises.

« Mais… tu n’es pas notre aîné… ? Je croyais que tu avais le même âge que Jeonghan hyung. »

« Quoi ? M. Jeonghan a 19 ans aussi ? »

« Héhéhé, maintenant que j'y repense, c'est vraiment drôle que tu m'appelles Jeong-han. Appelle-moi simplement Jeong-han. Et tous les autres sont tes cadets, sauf nous. »

À ces mots, Jun-hwi parut gêné et s'excusa auprès de moi, peut-être parce qu'il était gêné par le discours informel qu'il avait utilisé plus tôt. Dans cette apocalypse, il n’y avait pas de temps pour se soucier de tels titres.

« Oh, je m’appelle Lee Seok-min… Je suis le plus jeune d’entre eux. »

Le gamin qui avait le plus peur et qui n'arrêtait pas de balancer sa batte de baseball en l'air, comme s'il allait me voir pendant longtemps, s'est présenté. J'allais juste poser quelques questions et partir, mais je ne pouvais pas l'ignorer, alors j'ai accepté. Puis Seokmin afficha un sourire inoffensif. Comment quelqu'un d'aussi innocent peut-il survivre dans ce monde où une épidémie de zombies a eu lieu ? Même la batte de baseball qu'il tenait était légèrement rayée et ne contenait aucune substance étrangère. Comme s'il était mon maître.

« Je m'appelle Kwon Soon-young. J'ai 18 ans. Prends bien soin de moi à partir de maintenant, mon chéri ! »

La fille qui s'est présentée comme Kwon Soon-young avait une apparence très innocente et semblable à celle d'un hamster, mais elle semblait avoir la mentalité la plus forte. Lorsque nous combattions les zombies plus tôt, il semblait le plus calme et le plus intrépide. Et la pelle qu'il utilisait comme arme était plus sale que celle de n'importe qui d'autre, et même couverte de sang. Ayant rencontré de nombreuses personnes lors de l'épidémie actuelle de zombies, j'ose dire que le sang est probablement le sang de personnes qui se sont précipitées sur moi, disant que c'était leur territoire, ou le sang de personnes qui, en tant qu'humains, étaient sur le point de se transformer en zombies et ont demandé à être tuées.

« Tiens, mange ça. »

Jeonghan m'a tendu une barre chocolatée. Il en tenait un aussi.

« Tu te sens déprimé ? Tu as dû avoir du mal à gérer les zombies tout à l'heure. »

« D'accord, merci. J'en profiterai. »

« Quoi ? Ce n'est pas à moi, de toute façon. »

Oh, c'est vrai. L'endroit où nous sommes entrés était un dépanneur. Jeonghan a fièrement pointé du doigt les barres de chocolat exposées. Heureusement, il y avait une épicerie à proximité, alors j'ai pensé que je pourrais y acheter un tas de nourriture. Au moment où elle pensait à cela, Sunyoung était déjà en train de préparer un tas de nourriture. C'est comme un hamster qui fourre des graines de tournesol dans ma joue. Mais j’avais un sentiment de malaise. Il n’y avait aucun moyen pour moi de quitter ce dépanneur, débordant de nourriture, sans me faire voler. Le fait qu’il y ait encore des produits alimentaires sur les étagères signifiait que quelqu’un avait revendiqué cet endroit comme son territoire. Probablement quelqu'un d'incroyablement fort.

« Hé, vous êtes quoi les gars ? »

Ah, comme prévu. Mon pressentiment inquiétant était correct. C'était un endroit que quelqu'un avait désigné comme son propre territoire et qui le gérait.

« C’est mon territoire. »

Quelqu'un qui semblait fort à première vue se tenait debout, les sourcils froncés, tenant une hache d'apparence lourde. Je suppose que nous l’avons vraiment irrité.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0