Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Seventeen Wonwoo's Bingeul] Doux-amer Épisode 1
✎ Auteur : Hoon Seung Jeon Gyeol
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 382
.
.
.
.
« Cela a beaucoup changé. »
Deux hommes se sont rencontrés dans un bar. L'homme assis à la table et servant des boissons était Wonwoo, et l'autre homme, qui regardait Wonwoo servir des boissons avec une expression compliquée sur son visage, était Mingyu.
'largement-'
Wonwoo posa le verre dans sa main et regarda Mingyu avec une expression sèche. En regardant son expression, Wonwoo soupira, se sentant maintenant un peu étourdi, et reporta son regard sur son verre. Alors qu'il était sur le point de boire son verre, Mingyu attrapa le poignet de Wonwoo avec sa main assez grande.
« Dis-moi quelque chose, Jeon Won-woo. »
"Quoi."
« Tu n’as vraiment rien à dire ? »
J'ai été agacé par Min-gyu qui a soudainement interrompu mon temps. Wonwoo retira la main de Mingyu de son poignet et le frappa d'un seul coup juste devant lui. Même si Wonwoo semblait ne rien vouloir dire, peu importe ce que Mingyu disait, Mingyu a fini par commander quelque chose aussi. Tu meurs et je meurs, c'était la même chose.
Wonwoo n'a pas dit un mot ni même regardé Mingyu. Il était assis là en silence, sans même commander de nourriture, et buvait simplement. Min-gyu a laissé échapper toute sa nervosité. Comment dois-je dire quelque chose ? Si je suis un peu ivre, est-ce qu'ils n'ouvriront pas la bouche ? Pourquoi suis-je allé dans un endroit comme celui-là ? Min-gyu soupira et se versa un verre à côté d'elle.
Contrairement à Wonwoo qui buvait lentement, Mingyu qui avait faim buvait plus vite. Même si je suis arrivé en retard, je me sentais déjà pompette. La confiance que procurait l’alcool stimulait Min-gyu. Dis-le-moi vite ou je vais le rater. Mingyu posa son verre et appela Wonwoo. À la voix de Mingyu qui l'appelait, Wonwoo jeta un coup d'œil à Mingyu. Il n'a jamais tourné la tête.
« Pourquoi cet endroit-là, parmi tant d'autres ? Pourquoi celui-là, parmi tant d'autres. »
Wonwoo n'a pas répondu aux paroles de Mingyu. Min-gyu semblait également s'énerver. Non, c’était plus frustrant qu’ennuyeux. Parce que c'est le genre de personne qui n'ouvrirait jamais la bouche même s'il mourait, parce que c'est le genre de personne qui ne répondrait pas 100 fois même si on lui demandait 100 fois. Mingyu se sentait frustré envers lui-même de continuer à poser cette question et envers Wonwoo de continuer à ne pas y répondre.
Mais, contrairement à mes sentiments de frustration, le temps passe et je suppose que je n'aurai pas de réponse aujourd'hui non plus. Min-gyu, qui était fatigué, se leva de son siège. Si je reste ici plus longtemps, je serai complètement ivre et je ne sais pas ce que je dirai. Finalement, Min-gyu a mis l'argent à côté du verre et est sorti.
Il y avait de la bonne musique. Mais l’ambiance entre les deux hommes n’était pas bonne. Wonwoo avait la tête baissée à un moment donné et regardait maintenant le verre vide et l'argent à côté de lui. Puis il se mordit légèrement la lèvre, sortit son portefeuille de sa poche, y mit de l'argent et marcha le long du chemin que Min-gyu avait emprunté. Et non loin de là, je suis tombé à nouveau sur Min-gyu.
« Min-gyu. »
Cette fois, Wonwoo a d'abord appelé Mingyu. Les deux longues jambes s'arrêtèrent, leurs forces épuisées. Mingyu regarda Wonwoo avec un air inexpressif sur son visage, se demandant ce qu'il lui restait à dire alors qu'il n'allait même pas répondre.
« Pourquoi, qu’est-ce que tu essaies de dire ? »
« Tu sais, je dois être là. »
« Qu'est-ce qui ne peut pas être fait ? »
« Hyung, tu es une bonne personne, pourquoi dois-tu faire quelque chose comme ça ? » Mingyu ne pouvait pas comprendre Wonwoo. Je connaissais le passé de Wonwoo, mais je pensais que ce n'était que le passé. Je pense que je n'ai plus besoin de traîner dans des endroits comme celui-là, mais c'était juste mon opinion personnelle. Min-gyu semblait sur le point de pleurer à tout moment.
« Tu vis dans un endroit lumineux. »
« Toi aussi, tu as juste besoin de vivre dans un endroit lumineux. »
« Je me sens à l’aise là-bas maintenant. »
Est-ce confortable ? Est-ce confortable ? Où dans le monde existe-t-il une personne qui trouve confortable de tuer des gens ? C'est absurde, à moins qu'il y ait un psychopathe vivant dans la tête de Wonwoo. Et Wonwoo dit des bêtises. Le Wonwoo que Mingyu avait vu jusqu'à présent était un psychopathe qui était plus doué pour rendre les autres heureux.
Quand cette personne continuait à dire des choses comme ça, c'était comme si un clou était enfoncé dans le cœur de Min-gyu. Je préférerais que mon cœur soit arraché avec ces mains plutôt que d'avoir moins mal. C'était à ce point-là.
Wonwoo semblait avoir dit tout ce qu'il voulait dire avec ces mots. Mingyu avait tellement de choses à dire qu'il avait l'impression qu'il allait déborder, mais il ravala ses mots en voyant l'expression sèche de Wonwoo. Mingyu était constamment inquiet pour Wonwoo, qui était dans une position dangereuse où il avait l'impression qu'il ne pourrait plus jamais l'attraper s'il ne l'attrapait pas maintenant.
Mais ce n'était pas tout, elle ne savait pas quoi dire ou quoi faire pour Wonwoo. Au final, j'ai fini par laisser Wonwoo partir.
-
C'était un endroit très sombre. Il y avait de la poussière partout, même une seule ampoule qui semblait prête à s'éteindre à tout moment, et dans un coin, le sang durcissait et pourrissait. Il y avait une chaise au milieu d'eux, et un homme en très bonne santé nommé Seungcheol était assis sur cette chaise, inspectant ses subordonnés. Et entre les deux, il y avait Wonwoo.
Lorsque Seungcheol parlait du lieu et de l'heure, ses subordonnés l'écoutaient. C'était le travail des hommes de Seungcheol de tuer une personne spécifique à ce moment et à cet endroit. De même, c’était quelque chose que Wonwoo devait faire.
La dernière fois que je t'ai trouvé, je pensais que tu étais juste silencieux, dit Seungcheol en regardant Wonwoo. Cela ne signifie pas que leur comportement habituel est bruyant. Je savais aussi comment traiter les gens avec calme. Mais contrairement aux attentes de Seungcheol, Wonwoo traitait toujours les gens avec une expression sèche, comme s'il faisait des histoires. Seungchul était intrigué par les méthodes inattendues de Wonwoo, et il est devenu habituel pour lui de toujours observer le travail de Wonwoo de près.
Wonwoo n'a toujours pas répondu aux paroles de Seungcheol. Un changement d’expression du visage était la seule réponse. Seungcheol est comme ça alors. Et il a dit à Wonwoo l'heure et le lieu. Et puis il tapota l'épaule de Wonwoo.
« J'ai hâte d'être aujourd'hui, Wonwoo. Tu peux réussir, n'est-ce pas ? »
Wonwoo hocha la tête. Seungcheol est parti, l'air satisfait, et Wonwoo a immédiatement commencé à se préparer pour le travail.
-
Wonwoo portait toujours un costume noir avant de travailler. Parce qu'il se faisait souvent poignarder, les vêtements de Wonwoo étaient toujours couverts de sang. Lorsque Wonwoo est arrivé pour la première fois au travail dans cette organisation, il portait un costume aux couleurs vives, mais Seungchul a ri et a dit qu'il pensait que c'était rouge dès le début parce que le costume était entièrement teint en rouge. Depuis lors, je n’ai jamais porté autre chose qu’un costume noir.
De plus, le risque de poignarder quelqu'un avec une arme à feu était trop grand, alors Wonwoo n'utilisait qu'un couteau de poche (pour se défendre). Wonwoo a commencé à travailler avec un couteau jack facile à utiliser, car il était à la fois confortable à tenir et facile à utiliser.
C'est la même chose aujourd'hui. Wonwoo portait un costume noir, des gants en latex noir et portait un couteau spécial. J'ai enlevé mes lunettes que je porte habituellement, j'ai mis mon masque et je suis sorti pour me rendre à l'endroit désigné.
"Voilà, Wonwoo !"
Seungcheol a appelé Wonwoo à voix haute, en disant quelque chose d'excitant. Wonwoo, comme d'habitude, est naturellement monté dans la voiture dans laquelle se trouvait Seungcheol. Peut-être parce qu'ils sont assis ensemble sur la banquette arrière, Wonwoo est le bras droit de Seungcheol à l'intérieur et à l'extérieur de l'organisation. Il y avait aussi une rumeur qui circulait. Mais pour Seungcheol, Wonwoo était juste amusant. Wonwoo n'était pas non plus inconscient de ce fait. Comment Seungcheol ne pouvait-il pas savoir alors qu'il me regardait toujours travailler depuis cette voiture ?
La voiture noire dans laquelle se trouvait Seungcheol est arrivée à l'endroit désigné à l'heure prévue. Alors que Wonwoo ouvrait la porte et essayait de sortir, Seungcheol lui donna une tape dans le dos et dit : « À ta façon, proprement. » Tu sais? Il sourit et Wonwoo hocha la tête sans rien dire en retour, sortit de la voiture et ferma la porte. Il se cacha ensuite dans un endroit approprié et attendit que la cible arrive.
.
.
.
.
.
Et finalement, la cible qui devait être poignardée entra dans les yeux de Seungcheol et Wonwoo.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [세븐틴 원우 빙의글] Bittersweet 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.