Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Complete] [Seventeen Wonwoo's Bingeul] Doux-amer Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/104275928

✎ Auteur : Hoon Seung Jeon Gyeol

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 382

.

.

.

.

* Cet épisode contient des scènes illustrant la brutalité.

L'homme qui est sorti de la voiture était un homme aux cheveux soignés et portant un costume coûteux. Un homme qui regarde autour de lui et vérifie sa montre pour voir s'il y a quelqu'un qui attend dès qu'il sort de la voiture. Ce qu'il attendait, c'était le dernier accord que Seungcheol lui avait proposé (un accord qui échangeait de l'argent contre sa vie).

Au début, il a fait confiance à Seungcheol et lui a donné de l'argent, et après avoir reçu l'argent, Seungcheol a donné des ordres à Wonwoo. Déjà à cette époque, les vies humaines étaient converties avec succès en argent. Lorsque la nouvelle de l'homme qui avait été traité est sortie aux nouvelles du matin, l'homme a essayé de rester loin de l'organisation de Seungcheol, mais il n'y avait aucun moyen pour lui d'abandonner le sang qui bouillonnait déjà de la bête qui avait goûté au sang.

Seungcheol s'accrochait à l'homme comme s'il était obsédé par l'amour. Nous sommes dans le même bateau de toute façon, n'est-ce pas ? Nous tenons les faiblesses de l'autre - Seungcheol s'est accroché à l'homme avec ces mêmes mots. Il a attrapé l'homme, lui disant de le lui dire quand il le voulait et qu'il ne pouvait rien faire tant qu'il en payait le prix. Parce qu'il sentait que les choses ne pouvaient pas continuer ainsi, l'homme fit un marché absurde, ou plutôt un pari. Cela aussi pour Seungcheol.

-

Dans chaque chose, il y a une personne qui fait bouger le courant. C'était un accord, un pari, selon lequel s'il pouvait traiter avec la personne qui contrôlait le flux au sommet de ce que l'homme faisait, il deviendrait un client à vie. Si cela échoue, la confiance sera perdue et ils ne l’utiliseront pas.

Seungcheol sourit et accepta. Il n’y avait aucun signe d’inquiétude. Il a même souri en disant : « Je suppose que je te reverrai souvent à l’avenir, comme si j’avais déjà gagné ce pari. » Et ce jour-là, Seungcheol a appelé Wonwoo.

Comme prévu, Wonwoo a eu affaire à une autre personne. Même si je n'en sais pas beaucoup à ce sujet, je savais, grâce au niveau de sécurité et aux informations et antécédents que j'avais obtenus en travaillant dans l'espace où séjournait la personne qui a tué, que si j'avais été une personne ordinaire, je n'aurais pas pu rencontrer cette personne. C’était au moins la première fois que la sécurité était aussi étouffante.

La personne que j’ai tuée a été diffusée dans toutes sortes de nouvelles et de communautés. Sa mort a plongé le monde dans le chaos. Les gens qui laissent des commentaires anonymes bavardent sur la sécurité et autres sujets, comme s'ils n'y connaissaient rien. Wonwoo était un peu spécial. S’ils avaient tenté de franchir la sécurité, ils auraient été arrêtés avant même d’avoir pu le faire.

À cause de cela, Seungcheol s'est davantage intéressé à Wonwoo et grâce à cela, il a gagné le pari et a gardé le client, alors quand il était sur le point de donner une récompense à Wonwoo, l'homme qui a fait le pari l'a contacté. Il n'y avait plus de sourire sur le visage de Seungcheol lorsqu'il a reçu l'appel. Le rire disparut, mais il n'y eut aucun changement dans le ton de la voix de Seungcheol.

Et si nous concluions un dernier marché ? Ce furent les mots de Seungcheol alors qu'il jetait le gant. C’était une douce promesse faite à l’auditeur qu’il ne chercherait plus jamais cette affaire. Même si je sais que c'est un piège, comment puis-je résister à cette douce tentation que j'entends en ce moment ? Il était clair que si je ne tombais pas dans ce piège, je devrais continuer à trader. Finalement, l’homme a accepté et l’accord final a été conclu.

-

« Tu as tenu ta promesse. »

Wonwoo est apparu devant l'homme. Wonwoo, qui se tenait toujours à côté de Seungcheol en essuyant le sang du couteau sans aucun changement d'expression, a fini par affronter Seungcheol seul. L'homme hocha la tête nerveusement. Alors que le temps passait et que l'homme restait immobile, Wonwoo regarda l'homme nerveusement, comme s'il avait quelque chose à lui donner. L’homme se sentit gêné et sortit un sac noir de la banquette arrière de sa voiture.

« Vous avez tenu votre promesse. Ceci est conforme à vos attentes. »

« Il m'a dit de faire comprendre que c'était la fin. »

« J’espère que nous ne nous reverrons plus jamais. »

Tsk-, l'homme claqua sa langue. Je pensais que cette relation ennuyeuse et mauvaise touchait enfin à sa fin. Il n'y avait aucune joie. Comme nous étions tous les deux fatigués, nous avons décidé de ne plus nous revoir, alors nous nous sommes retournés et sommes montés dans la voiture.

...

Wonwoo l'a attrapé. L'homme est troublé et lui dit de lâcher sa main, mais quelque chose semble étrange. Wonwoo portait des gants en latex noir sur ses mains. Wonwoo tourna calmement la tête. Au bout de son regard se trouvait Seungcheol, et lorsque Seungcheol tourna la tête droit devant lui, Wonwoo se tourna également. C'était un signe.

Il n'a pas fallu longtemps à Wonwoo pour sortir son couteau. La fin de l’homme n’a pas tardé non plus. Je pense qu'il a d'abord été poignardé à la cuisse, puis au poumon. Je ne pouvais même pas émettre un son lorsqu'ils ont commencé à me frapper des jambes jusqu'en haut. Et puis le bras et enfin la vie.

Cet homme a transformé d’innombrables vies en argent. Il ne savait probablement pas que c'était sa fin. Je voulais séparer l’organisation pour que ce moment arrive plus tôt. Je ne voulais pas être traité comme un putain de client. Et la fin était absolument tragique.

-

Le costume noir de Wonwoo est redevenu rouge. Une odeur piquante transperça le nez de Wonwoo à travers le masque. L'impression était froissée. Il n'a fait aucune expression jusqu'à ce qu'il tue quelqu'un, mais une fois que tout était terminé, il faisait toujours ça. Parce que non seulement le sang des gens que j'ai tués m'a éclaboussé, mais il m'est aussi tombé dessus.

Seungcheol marcha vers Wonwoo. Et puis, comme prévu, il a ri en voyant la chemise teintée de rouge de Wonwoo.

« Tu as l'air cool même si tu portes un costume noir. »

Wonwoo n'a même pas souri aux mots de Seungcheol. Même s'il savait qu'il n'y aurait pas de réponse, Seungcheol se sentait gêné. Je sais que je veux effacer immédiatement cette odeur âcre de mon nez et brûler ce costume que quelqu'un d'autre a taché, mais quand pourrais-je rire si ce n'est maintenant ? Je me suis retenu de dire des choses comme « Comporte-toi comme un être humain », parce qu’elles semblaient ridicules et encore plus ridicules.

« Allons-y maintenant », dit Wonwoo alors que Seungcheol commençait à marcher. Le chauffeur a tendu à Wonwoo un imperméable sorti du coffre. Quoi qu'il en soit, je ne peux pas laisser la voiture conduite par Seungcheol, le patron, se couvrir de sang. Il m'a dit de porter au moins ça. Wonwoo, comme toujours, a enfilé son imperméable et est monté dans la voiture, et la voiture a quitté l'endroit et a tourné en rond pendant un moment avant de retourner à l'organisation.

-

C'était agréable d'être de retour à la maison après une longue période. Il n'a pas d'odeur piquante et pas de couleur rouge. C'était paisible. J’aimerais que cette paix puisse continuer, mais j’ai décidé que cela ne me convenait pas.

Après une douche rapide, je suis sorti dans le salon et il y avait une des personnes absentes qui m'attendait. C'était Min-gyu. Wonwoo a appelé Mingyu parce qu'il sentait qu'il avait quelque chose à dire malgré ce qui s'était passé hier.

Bonjour-. C'était étrangement faible. Quoi qu'il en soit, il n'était pas comme ça. J'entendais le bruit de la pluie au téléphone. Je me suis dirigé vers la fenêtre, me demandant s'il allait pleuvoir dehors, et il pleuvait légèrement.

« Avons-nous autre chose à dire ? »

« Frère, où es-tu ? »

"maison."

Ding-dong, quelqu'un est venu à la maison de Wonwoo. Bien sûr, celui qui est venu chez Wonwoo à ce moment-là était Mingyu. Wonwoo soupira et parla dans son téléphone.

« Kim Min-gyu. Que veux-tu faire ? »

« S'il vous plaît, ouvrez la porte. »

"Qu'est-ce que vous voulez faire?"

« S'il te plaît, mon frère, ouvre la porte. »

Wonwoo a fini par ouvrir la porte d'entrée car il semblait que Minkyu ne repartirait plus s'il n'ouvrait pas la porte. Coup-tiriririk. Lorsqu'il entendit le bruit de pas venant vers la porte fermée, Wonwoo tourna son regard dans cette direction, et après cela, ses yeux semblèrent s'être ouverts un peu plus grand. Wonwoo regarda alors Mingyu sans rien dire.

L'appel a été interrompu. et...

'bruit sourd!'

L'état de Min-gyu, qui s'est soudainement effondré devant moi, était plus grave que je ne le pensais.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [세븐틴 원우 빙의글] Bittersweet 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.