Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Seventeen Dokyeom's Bing-ui-geul] C'est notre première fois, alors épisode 1
✎ Auteur : Iyaho
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 496
.
.
.
.
Cet article décrit une maladie qui n’existe pas. J'espère qu'il n'y a pas de malentendu car ce n'est pas vrai.
—
Est-ce que les gens le savent ? Cette sensation canine d'avoir une maladie incurable
—
Cette putain de maladie dont je parle
C'est "Srock". C'est une maladie qui entraîne lentement et progressivement les gens dans l'obscurité et les tue, et la vue de ces personnes en train de mourir est très horrible.
Et cette maladie touche 1% de la population, soit 1 personne sur 100. Ce qui est encore plus cruel, c’est que cette maladie ne touche que les nouveau-nés, c’est-à-dire les nourrissons.
Mais parmi tous ces nouveau-nés, pourquoi fallait-il que ce soit moi ?
L'opportunité que m'ont donnée mes parents qui ne m'ont jamais abandonné, je n'aime pas cette opportunité
—
J'ai déjà une personnalité timide, mais j'ai commencé à vivre encore plus tranquillement.
Je n’ai jamais eu un seul ami proche au cours de mes six années d’école primaire.
« Maman… je ne veux pas aller à l’école… »
« Pourquoi l’école intimide-t-elle quelqu’un ? »
"Non…"
Je préférerais que ce soit ainsi. J'aimerais que quelqu'un m'intimide et c'est pourquoi je ne veux pas aller à l'école.
Si c'est simplement parce que vous n'avez pas d'amis, la raison est encore plus ridicule.
Ma mère n’a pas écouté mon histoire en détail parce qu’elle était occupée par son travail, mais mes parents étaient les seules personnes sur lesquelles je pouvais compter.
Même si je comptais sur mes parents, je n’avais personne à mes côtés.
—
J'ai vécu sans même un peu d'espoir, et la dépression est arrivée trop tard.
La dépression aurait dû m’atteindre plus tôt.
Non, je suis déjà arrivé, mais peut-être que je m'en suis rendu compte trop tard parce que j'étais pressé par le temps ?
—
Prendre des médicaments sans réfléchir, manquer de temps en pensant que je ne vivrai pas longtemps, pourquoi ai-je vécu ?
Je n'avais personne à contacter, alors j'ai juste regardé mon écran Xtalk et puis j'ai réalisé
Je suis un idiot.
J’en ai pris conscience de manière plus douloureuse à travers ma vie sociale solitaire. Je suis un putain d'idiot.
—
Et maintenant je
À 24 ans, à cet âge fleuri, je me suis sentie comme une fleur.
—
(一)
C'était peut-être à cause du temps soudainement froid, ou peut-être à cause de mes relations qui étaient devenues encore plus froides, mais quand mon système immunitaire n'a pas pu tenir le coup et que j'ai commencé à m'effondrer comme des dominos,
Une opportunité et une fin se sont présentées à moi.
—
« Patient Gil A-won, veuillez entrer dans la salle d’examen. »
"Oui"
La voix d’Awon résonna dans le silence de l’hôpital.
—
« Tu es de retour ? J'imagine que tu as été souvent malade ces derniers temps. »
« Oui, c'est parce qu'il fait froid ? Je tombe souvent malade. »
J'ai encore perdu à cause du temps.
Ce foutu temps me rendait si malheureux à chaque fois qu'il changeait
—
À la même époque l'année dernière
« Patient, veuillez vous habiller chaudement. Votre état, déjà critique, va empirer. Veuillez prendre vos médicaments correctement. »
—
Retour au présent
« Je ferai un examen détaillé aujourd’hui. »
"d'accord"
Le médecin, qui était au courant de la maladie d'Awon, était inquiet et a procédé à un examen détaillé d'Awon.
—
Awon est sorti vêtu d'un uniforme de procureur.
Et dans une atmosphère tendue, l'examen d'Awon a commencé.
Awon fréquentait cet hôpital depuis longtemps et, comme elle souffrait d'une maladie grave et incurable qui ne pouvait être traitée, elle a pu recevoir les résultats des tests rapidement.
—
Après avoir vu les résultats du test, le médecin est resté silencieux pendant un long moment.
Awon a également remarqué l’ambiance et s’est préparé mentalement.
« Ah… Patient, malheureusement, je pense qu’il serait préférable que vous vous prépariez mentalement maintenant. »
Ouais, c'est peut-être une bonne chose. C'est une bonne occasion de quitter ce monde pire que l'enfer.
« Je m’y attendais depuis l’année dernière, mais la situation a empiré. »
« Oh… à quel point cela aurait-il pu être grave ? »
« Actuellement, d’après ce que je vois, il semble qu’il reste au plus un an, au moins six mois. »
Il était difficile pour Awon, qui s’était déjà préparée mentalement, de l’accepter.
Clairement, je déteste ce monde... Est-ce parce que j'y suis encore attaché... ?
« Tu ne peux pas l’acheter, n’est-ce pas ? »
Le médecin hocha la tête en silence et ne dit rien.
« Merci… j’y vais »
—
La phrase finale que j’ai toujours imaginée n’était pas aussi grandiose que je le pensais.
Ma vie a commencé à s’arrêter avec un seul mot du médecin.
« Maman, j’y vais maintenant. »
Pour une raison quelconque, aujourd'hui, j'ai davantage pensé à mes parents d'il y a deux ans.
—
—
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.