Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Complete] [Seventeen Dokyeom's Bing-ui-geul] C'est notre première fois, alors épisode 2
✎ Auteur : Iyaho
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 496
.
.
.
.
—
(deux)
Je me sentais étouffée, comme si ma poitrine était bloquée. De toute évidence, j'ai obtenu ce que je voulais, mais je ne sais pas si quelque chose me retient.
—
Le lendemain
Awon a continué sa vie comme si rien ne s'était passé hier. De l’extérieur, Awon semblait n’avoir rien changé. Bien sûr, seulement en surface
Awon ne s'en est rendu compte qu'aujourd'hui. Que mon corps n'est plus ce qu'il était
« Ah-won, tu as l’air encore plus malade aujourd’hui ? »
« Hein ? Oh, c'est vrai… ? »
« Oui, vraiment… »
« Je vais bien, monsieur. Merci de votre sollicitude. »
Awon a fait comme si tout allait bien à nouveau. Il a également fermé les yeux sur sa propre douleur devant tout le monde.
—
Alors que je continuais à vivre une vie si douloureuse et difficile, j’ai reçu un appel urgent de l’hôpital.
-Bonjour? Patient Gil A-won, pouvez-vous utiliser votre téléphone portable ?
-Oui, je suis Gil A-won.
-Non, tu dois venir à l'hôpital.
-Tu es en visite ?
-Oui, il y a quelque chose que tu dois décider rapidement.
-D'accord. Veuillez faire une réservation pour demain à 13h. J'irai alors.
-Oui, votre réservation est confirmée et je vous verrai alors.
-Oui
—
Awon le sentit instinctivement. Il semblait que ma vie allait se terminer sur une mauvaise note.
—
Il reste maintenant moins d'une heure avant mon rendez-vous à l'hôpital. Awon était inquiet et inquiet encore.
Parce que dans la vie d'Awon, les bonnes choses n'arrivaient pas toujours
« Je suppose que je vais le refaire... »
—
« Patient Gil A-won, veuillez entrer dans la salle d’examen. »
"Oui.."
Aujourd'hui, la voix d'Awon était différente des autres jours, et ce n'était pas une voix joyeuse qui contredisait la mauvaise situation.
—
« Tu n’avais pas beaucoup de douleur hier ? »
"Oui.."
Awon a répondu « oui », comme c'était son mensonge habituel.
« Patient, vous mentez toujours à chaque fois que vous venez ici ? »
Ce sont les paroles d’un médecin qui ont touché l’os, comme si elles piquaient un point douloureux.
« Tu mens..? »
« Oui, si tu continues à mentir comme ça, ne viens pas à l'hôpital. Tu n'as pas besoin de faire semblant d'être forte, même pour te faire soigner. »
Ce sont les paroles du médecin qui semblaient ajouter un accompagnement aux blessures d'Awon qui étaient déjà à vif.
« En fait… ça faisait tellement mal… »
« D’accord, continuez à être honnête. »
Le docteur sourit avec des mots sincères.
« Mais pourquoi m’as-tu demandé de venir aujourd’hui ? »
Awon était anxieuse, mais elle a parlé au médecin avec courage et d'une voix forte.
Le docteur commença à parler d'une voix grave et lourde.
« Aujourd’hui, un médicament a été développé qui peut guérir la maladie du patient. »
"…Oui..?!"
Awon ne pouvait s'empêcher d'être surpris. Car même après des décennies, il n’existe aucun remède contre le « Srock ». Je ne pouvais pas m’empêcher d’être encore plus surpris, car le médecin disait toujours qu’il n’y aurait pas de remède, donc je devais simplement prendre le médicament que je prenais.
« Mais il y a un gros inconvénient »
Awon semblait soudainement se concentrer sur ce que disait le médecin.
« Personne n'a encore commencé le traitement en Corée, et cela n'a été fait qu'à l'étranger. Les effets secondaires sont nombreux. Et le médicament est très toxique. Cependant, il est tout à fait traitable. »
Awon sentit son cœur se serrer à nouveau après avoir entendu que les effets secondaires étaient graves.
« Étant donné que les effets secondaires sont importants, nous ne procéderons que si le patient le souhaite. »
Awon était perdu dans ses pensées. J'ai clairement déjà obtenu les résultats que je souhaitais, alors pourquoi suis-je si influencé par ces mots ?
Tu es fou, Gil Awon, reviens à la raison.
Je sais que ce n'est pas une décision facile. Réfléchissez-y bien et revenez la semaine prochaine à la même heure.
"merci.."
—
Awon quitta la pièce le cœur lourd.
Dois-je continuer à vivre une vie de rien, ou dois-je simplement tout arrêter ? Alors j'ai pris courage.
—
Après avoir couru hors de l'hôpital comme une folle, Awon a trouvé son type idéal parmi les gens qui passaient.
« Hé, c’est la première fois que nous nous rencontrons, alors devrais-je mourir ? »
—
—
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.