Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [L'histoire de Seventeen Hoshi's Bing] Survivre au lycée professionnel pour garçons
✎ Auteur : Carat & Panda
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 5 377
.
.
.
.
Un homme allongé sous respirateur dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital universitaire « S ». À l'extérieur de la fenêtre, une femme regarde l'homme avec des yeux pleins de larmes.
« Réveille-toi, espèce d'idiot de frère. »
Dans les yeux de la femme, les larmes finissent par couler sur ses joues. Mais bientôt, il essuie ses larmes du revers de la main.
« Je m'accrocherai à ton rêve pour qu'il ne s'enfuie pas. Il faut que tu te réveilles. »
La femme serra fermement l'enveloppe brune dans sa main contre sa poitrine et, après avoir fait sa promesse, elle quitta le couloir silencieux de l'hôpital, ne laissant que le bruit de ses talons hauts.
Cela résonnait faiblement.
.
.
.
« Jung Eun-ji, es-tu vraiment folle ? »
Devant la femme assise avec une expression vide, tenant une enveloppe dans sa main, une autre femme aux cheveux bruns courts crie à la femme sans expression vide, l'appelant Jeong Eun-ji.
« Je sais que c'est vraiment dur pour toi en ce moment ! Mais tu es une fille ! Tu ne pourras jamais remplacer ton frère ! »
« Pourquoi penses-tu que tu ne peux pas ? »
« C'est clairement une arnaque ! Ils trompent tout le monde ! »
"Bomi... mais je dois le faire."
La femme aux cheveux bruns courts appelée Bomi, regardant la femme qui parle avec un visage froid et inexpressif, ne peut finalement pas retenir ses larmes.
« Ne t'inquiète pas. Je peux le faire. »
Je ne pouvais même pas lever la tête et j'ai oublié que j'étais dans un café.
Bomi pleure comme un bébé.
Alors qu'un homme vêtu d'un costume élégant entre dans le café, Eun-ji se lève de son siège en tenant une enveloppe.
« Seungyoon, s'il te plaît, prends bien soin de Bomi. »
« Oui. Prends soin de ta santé aussi. N'hésite pas à me contacter si tu traverses une période difficile. »
"Bien sûr. C'est vous qui buvez tout cet alcool juste parce que vous sortez avec quelqu'un !"
Merci d'avoir pleuré pour moi.
vraiment "
Bomi est restée longtemps dans les bras de Seungyoon, grâce à l'accueil calme d'Eunji et au sourire éclatant qu'elle a montré à la fin.
J'ai dû verser des larmes.
.
.
.
.
*Après 3 mois
# Devant la porte principale du lycée Pledis
Pour un homme, il avait l'habitude de repousser ses cheveux légèrement ébouriffés vers son gland et de frapper fort sa poitrine avec sa main droite.
Prenez une grande inspiration.
« Tu peux le faire. Jeong-eung… non, Jeong Min-gi. »
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.