Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [L'histoire de Seventeen Hoshi's Bing] Survivre au lycée de garçons Épisode 1
✎ Auteur : Carat & Panda
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 5 377
.
.
.
.
Le lycée Pledis accueille des enfants de tout le pays qui sont des génies ou qui ont des talents naturels.
C'est une école nourrissante.
« Où dois-je aller pour me rendre au bureau des professeurs de deuxième année ? »
Eunji a fini par se perdre dans la grande école.
En regardant autour de moi, j'ai vu une personne portant un uniforme scolaire soigné, mais sa cravate était nouée à la hâte et de travers, et il mordait un bonbon.
Demandez votre chemin au garçon.
"Là-bas."
Le garçon qui a rencontré Eun-ji était Ji-hoon, qui était en retard parce qu'il avait trop dormi.
Jihoon dit en pointant vers la droite avec sa main
Eun-ji jeta un coup d'œil au badge de Ji-hoon
Il répond avec un sourire éclatant.
« Merci, Jihoon. »
Ji-hoon marmonne sans quitter Eun-ji des yeux jusqu'à ce qu'elle soit hors de sa vue et en route vers le bureau des professeurs.
"La voix est définitivement celle d'une femme..."
.
.
.
Eunji a à peine réussi à trouver le bureau des professeurs de deuxième année.
J'ai pris une grande inspiration puis j'ai ouvert la porte du bureau des professeurs.
Frappez et entrez.
Seok-Hoon, le président de la classe de deuxième année, aide Eun-Ji dans ses devoirs.
« Voici le professeur Jeong Min-gi qui va nous rejoindre à partir de maintenant. »
« Bonjour. C'est Jeong Min-gi. Comme c'est ma première fois, je peux manquer de quelque chose. Mais prenez bien soin de moi. »
Voici la liste des enfants dont M. Jeong aura désormais la charge. Veuillez vous familiariser avec leurs noms et leurs visages autant que possible.
" d'accord. "
« Voici les dix-sept supports de cours que M. Park a organisés (en remettant une clé USB). »
" merci. "
Avant d'aller en classe, Eun-ji connecte la clé USB qu'elle a reçue de Seok-hoon à son ordinateur portable et mémorise les noms des enfants. Parmi eux, lorsqu'il voit Ji-hoon, qui lui a montré le chemin plus tôt, Seok-hoon est surpris et dit après avoir vu la photo de Ji-hoon.
« Hein ? Ce gamin de tout à l'heure... ? »
« Ce type est un génie découvert par le pays. »
"Es-tu un génie..?"
« Non seulement il est doué en composition, mais il est aussi doué en chant. C'est l'élève le plus prometteur de la classe de Seventeen, alors dirigez-le bien, M. Jeong. »
" d'accord. "
Cette école a été créée pour encourager les talents des enfants. C'est pourquoi elle organise des cours qui correspondent harmonieusement aux caractéristiques des enfants et les prépare à réussir dans des carrières artistiques à l'avenir.
Eun-ji, qui était débutante mais qui devait s'occuper d'un grand groupe de 17 garçons, avait le nom de sa classe gravé en grosses lettres sur la feuille de présence qu'elle avait reçue de Seok-hoon.
# SEVEVTEEN
.
.
.
Peut-elle diriger 17 garçons en toute sécurité ?
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.