Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [L'histoire de Seventeen Hoshi's Bing] Survivre au lycée de garçons Épisode 2
✎ Auteur : Carat & Panda
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 5 377
.
.
.
.
Quand Eun-ji suit Seok-hoon dans la salle de classe, elle grave le sceau humain sur sa paume trois fois pour soulager la tension qu'elle ressentait toujours auparavant, et prie et le répète dans son cœur.
« Je suis sûr que tu peux le faire. '
Eun-ji, qui est entrée dans la classe sous la direction de Seok-hoon, découvre bientôt qu'il ne reste que 5 enfants dans la classe au lieu de 17.
« Hé, professeur ! Que se passe-t-il ? Hein... ? Vous êtes le nouveau professeur principal ! »
Parmi les cinq, Seung-kwan est le premier à repérer Eun-ji derrière Seok-hoon et sourit vivement, et Eun-ji l'accueille.
« Hé toi ! Qu'entends-tu par nouveau professeur principal ? Tu devrais l'appeler professeur principal. (Il frappe légèrement Seung-kwan à la tête avec un marteau.) Assieds-toi et arrête de faire du bruit. »
"Ouais 😟"
Alors que Seung-kwan s'assoit, Seok-hoon pose la feuille de présence sur le bureau, jette un œil à l'emploi du temps sur le tableau d'affichage et explique à Eun-ji pourquoi il n'y a que cinq enfants là-bas.
« Professeur Jeong, aujourd'hui c'est mercredi, donc il sera difficile de nous voir tous les 17 en même temps puisque chacun de nous a ses cours principaux. »
"Oui Monsieur"
« Eh bien ! Comme vous le savez tous, notre ancienne professeure principale, Mme Park Ji-young, a été mutée et une nouvelle professeure principale est arrivée. Veuillez saluer Mme Jeong. »
« Enchanté de vous rencontrer, les enfants. Je m'appelle Jeong Min-gi. J'ai hâte de travailler avec vous. »
« Monsieur Jeong ! Pouvez-vous le faire tout seul maintenant ? Bref, ne causez pas trop de problèmes, le nouveau professeur est là ! »
Seok-Hoon laisse Eun-Ji en charge et se rend en classe. Jeong-Han est le premier à saluer Eun-Ji.
« M. Min-ki, bienvenue dans notre classe. »
« Waouh ! Tu as l'air d'avoir exactement le même âge que nous ! C'est vraiment toi le prof ?! »
« Lee Seok-min, espèce d'idiot. Bien sûr, puisque tu es professeur, on t'a affecté à notre école. »
« Je sais, mais ça a l’air trop dur. »
« Professeur, connaissez-vous tous nos noms ? »
Lorsque Jisoo lui demande si elle connaît son nom avec un sourire narquois et le menton posé sur une main, Eunji dit son nom avec assurance.
« Alors bien sûr, Jisoo. »
"Professeur, moi !! Moi ?!?"
Lorsque Seung-kwan découvre le nom de Ji-soo, il se désigne du doigt et demande à Eun-ji, et Eun-ji répond avec un grand sourire.
« Est-ce que c'est Seung-Kwan ? »
Le cœur des enfants battit légèrement au sourire d'Eunji. Tous les cinq pensaient la même chose.
« Ton sourire est joli. '
"Professeur, dites-moi le reste des noms !!"
Lorsque Seok-min demande, en tapant du pied sous le bureau, Eun-ji lui dit les noms des enfants avec précision et sans hésitation.
"(Par ordre de place) Jeonghan, Jihoon, Seokmin~ Maintenant que nous avons appelé tout le monde, commençons le cours."
" oui~ "
Alors que le premier cours d'Eunji commençait, les enfants pouvaient constater que leur nouveau professeur était très concentré et comprenait rapidement malgré le cours.
« C'est tout pour le cours d'aujourd'hui. Vous avez travaillé dur ! »
Eun-ji quitte la classe et les enfants continuent de parler de la nouvelle élève, Eun-ji.
« Frère ! Que penses-tu du nouveau professeur ? »
« Il est bon en classe et il a bonne mine. Il a l'air bien, non ? »
"J'aime vraiment le professeur Min-ki !"
Seokmin continue de sourire brillamment comme s'il aimait vraiment Eunji, et Jeonghan tapote la tête de Seokmin parce qu'il le trouve mignon.
« Le nouveau professeur principal est-il si bon ? MDR »
« Ouais ! Tu n'es pas si bon que ça, hyung ? »
"(Fait semblant d'être inquiet🤔) Non. J'aime ça aussi."
Pendant que nous discutions d’Eunji, quelqu’un est revenu dans la classe.
« De quoi parles-tu de si intéressant ? »
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.