[Complete] [Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Je suis une méchante, épisode 2

✎ Auteur : Kkudengi

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 7 384

.

.

.

.

[Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Je suis une méchante, épisode 2

J'ai fermé les yeux sur le toit et quand je les ai ouverts, j'étais allongé sur un lit. Je suis sorti du lit et je suis allé dans le salon en me demandant ce qui se passait.

Il n'y avait personne dans le salon. Et la maison dans laquelle j’étais était une maison que je n’avais jamais vue auparavant. Une maison qui me semblait familière, mais nouvelle pour moi. À l'intérieur de la maison, il y avait des livres, des objets et même la structure de la maison dont je n'avais jamais entendu parler auparavant, c'était donc un endroit complètement différent de ma maison.

J'ai commencé à marcher dans la maison dans un état étourdi, en regardant autour de moi. Alors que je regardais autour de la maison, un livre mal placé sur le bureau a attiré mon attention.

« Le personnage principal masculin de l'héroïne »

L'année dernière, quand j'étais en première année et que je me suis enfui à la bibliothèque de l'école pour éviter les élèves, c'est le livre que j'ai vu dans le coin. Je ne savais pas où j'étais ni pourquoi j'étais là, alors je me suis simplement assis et j'ai relu le livre.

À peu près à la moitié du livre, j’ai senti quelque chose d’étrange. Ce n’était certainement pas comme ça l’année dernière.

Le nom de l'héroïne est Kim Joo-yeon.
Le nom de la méchante qui harcèle la protagoniste féminine est Han Seol-ah.
C'était mon nom maintenant.

Avec un esprit plein d’espoir, j’ai allumé le téléphone portable à côté de moi.

Je cliquais sur les applications du téléphone et lorsque j'ai cliqué sur le bloc-notes, j'ai vu quelque chose d'écrit là-bas. Après avoir lu les mots écrits dans le bloc-notes, j'ai laissé tomber le téléphone portable que je tenais.

Le contenu écrit dans le bloc-notes me donnait l’impression qu’un tiers me parlait.

à peu près,

« Tu dois terminer ce roman en toute sécurité.

Han Seol-ah dans ce roman c'est toi,
Vous êtes la méchante dans ce roman.

Je ne sais pas ce qui m'arrivera si l'histoire tourne mal ou si une histoire qui n'existait pas commence à se produire.

Soyez prudent s'il vous plaît.
Et n'oubliez pas.

Vous êtes la méchante Han Seol-ah et vous devez terminer ce roman en toute sécurité. '

Le contenu était comme ça.

En tant que personne qui apprécie habituellement la fantasy, j'ai accepté cette situation beaucoup plus vite que je ne le pensais, ce qui était surprenant.

Dans ce monde, j’ai 18 ans, je suis en deuxième année de lycée et c’est le début du semestre.
Je dois vivre ma vie d'élève de deuxième année de lycée, qui est presque terminée, une fois de plus.

Et moi.
Comme il était écrit dans le bloc-notes, je jouerai correctement le rôle de la méchante afin que le contenu du roman dans lequel je me trouve ne change pas.

Mais en réalité, j’étais victime d’intimidation.
J'avais peur de ne pas pouvoir jouer correctement le rôle d'une méchante.

Après m'être calmé, j'ai lu le livre encore et encore pour mémoriser complètement son contenu.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0