[NEW] [Seventeen Yoon Junghan's Bing-ui-geul] Pourquoi le frère cadet du professeur est-il là ? Épisode 1

✎ Auteur : jhHedgehog546

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1

.

.

.

.

Pour être honnête, je n'ai jamais voulu être délégué de classe. S'il y avait une chose que je m'étais promise en entrant au lycée, c'était « être aussi ordinaire que possible et ne pas trop me mettre en avant ». Je voulais réussir ma dernière année de lycée en réussissant plutôt bien aux examens, en entretenant de bonnes relations avec mes amis, en évitant les présentations et, plus encore, les rôles de leadership. Cependant, cette promesse a volé en éclats trois jours après le début du deuxième semestre. Et elle était complètement dénuée de sens.

« Je te l'ai dit, tu es vraiment le seul. Considère ça comme une aide et prends soin de moi uniquement pour ce semestre. »

Le professeur principal s'est assis devant moi, presque comme s'il me suppliait. J'ai regardé les papiers du délégué de classe soigneusement rangés sur le bureau du professeur. J'ai demandé pourquoi c'était moi, alors qu'il y avait d'autres candidats, mais tout ce qu'on m'a répondu, c'est : « Tu es le plus digne de confiance. » Qu'il le veuille ou qu'il veuille simplement dire que j'étais un « bon auditeur », j'ai fini par hocher la tête. J'ai dû faire semblant de devenir délégué de classe par un vote anonyme.

Après être devenue déléguée de classe, j'avais plus de travail que prévu. Compter le nombre de personnes à la cafétéria, annoncer des événements, distribuer des avis et parfois même faire des courses au bureau du directeur. Avant même de pouvoir me concentrer pendant le cours, les choses s'accumulaient dans ma tête. Quand les élèves étaient agacés, ils disaient « Députée~ » ​​et passaient la parole, et j'étais épuisée de devoir gérer chacun d'eux comme si j'étais une victime accidentelle. Le plus drôle, c'était quand le professeur est soudain devenu aimable. Le travail qu'on me demandait de faire continuait de s'accumuler, mais je me demandais si ajouter « Je suis désolé~ » à la fin de chaque phrase était une excuse.

Pendant ce temps, un jeune homme, étrangement, n'arrêtait pas d'attirer mon attention. Mon camarade de classe, Yoon Junghan. Même si nous étions clairement dans la même classe, je lui ai à peine adressé la parole pendant le premier semestre. Il ne formait pas vraiment de groupe et ne semblait pas gêné lorsqu'il était seul. Comment dire, il n'était pas du genre à avoir une forte présence, mais c'était un jeune homme qui attirait mon attention. Il avait un uniforme soigné, une attitude soignée et une façon de parler lente. Au début, je n'étais pas intéressé, mais après qu'il soit devenu délégué de classe, j'ai continué à le voir.

Notre première conversation s'est faite par hasard. Un jour, alors que les autres élèves étaient chargés de ranger la classe en prévision de la journée sportive, je tremblais et tenais un balai lorsque Yoon Jeong-han s'est discrètement placée devant moi et m'a dit :

« Celui-là est à l’envers. »

Quoi ? J'ai baissé les yeux et j'ai vu que le balai était dans le mauvais sens. J'étais gêné et j'ai ri en vain. Je pensais le tenir correctement, mais je suppose que non. Quand j'ai dit « Oh, merci », Yoon Jeong-han s'est dirigé vers la fenêtre sans répondre. C'était notre première conversation. Il était un peu brusque et pas très aimable, mais j'étais étrangement inquiet.

Quelques jours plus tard, mon professeur principal m'a rappelé. Il m'a tendu une enveloppe épaisse et m'a demandé de faire un discours. « Peux-tu t'en occuper pour Jeonghan ? » L'espace d'un instant, je me suis sentie bizarre. Jeonghan ? Avant que je puisse poser la question, le professeur a ajouté : « Oh, Yoon Jeonghan. Il est dans ta classe. Il ne parle pas beaucoup, mais il est bien. » J'ai simplement hoché la tête. C'était la première fois que le professeur mentionnait un élève en particulier de cette façon.

Cet après-midi-là, je suis allé à la place de Yoon Jung-han avec une enveloppe. « C'est le professeur qui m'a demandé de te la donner ? » Je la lui ai tendue. Yoon Jung-han l'a acceptée sans rien dire, puis a soudainement parlé doucement.

« Tu as compris. »

"…quoi?"

« Ne le dis à personne. »

Pendant un long moment, je n'ai pas compris ce qu'il disait. Puis j'ai remarqué le nom inscrit sur l'enveloppe que Yoon Jeong-han tenait. Le nom du professeur responsable était celui de notre professeur principal. Et à côté de ce nom, au lieu du nom du destinataire, il y avait écrit « petit frère ».

« …Attends une minute. Tu n'es pas… »

Yoon Jeong-han rit doucement. Sa voix était basse mais claire.

« Oui. Ma sœur aînée. »

Je me suis tue. C'était surprenant que nous soyons dans la même classe, mais c'était le petit frère de mon professeur principal. Pourquoi personne ne le savait ? Non, pourquoi personne ne disait rien ? Les questions me submergeaient, mais rien ne sortait de ma bouche. Yoon Jeong-han observait mon expression en silence et ajouta ceci à la fin.

« Je ne vous mettrai pas mal à l'aise. Mais gardez mon secret, s'il vous plaît. »

Les mots étaient si naturels et clairs que je ne pus rien dire d'autre. J'ai hoché la tête. Un secret étrangement ni lourd ni léger m'est tombé entre les mains. Et grâce à ce secret, j'ai commencé à voir Yoon Jung-han un peu différemment.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0