[NEW] [Seventeen Yoon Jeonghan's Bingeui-geul] Pourquoi le petit frère du professeur est-il là ? Épisode 1

✎ Auteur : jhHedgehog546

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1

.

.

.

.

Pour être honnête, je n'ai jamais voulu être délégué de classe. Si j'avais pris une résolution en entrant au lycée, c'était : « Être aussi normal que possible, aussi discret que possible. » Je voulais réussir ma terminale en réussissant mes examens de niveau intermédiaire, en entretenant de bonnes amitiés, en évitant les présentations et même en réduisant mon rôle de leader. Mais cette résolution s'est effondrée trois jours seulement après le début du deuxième semestre. Et ce fut un échec cuisant.

« Je te l'ai dit, tu es le seul. Considère ça comme une aide et prends soin de moi pendant ce semestre. »

Mon professeur principal s'est assis devant moi, presque suppliant. J'ai regardé les papiers du président de classe soigneusement posés sur le bureau du professeur. Il m'a dit qu'il y avait d'autres candidats, alors j'ai demandé pourquoi ce devait être moi, mais il s'est contenté de dire : « Tu es le plus digne de confiance. » Qu'il le veuille sincèrement ou simplement « quelqu'un qui sait écouter », j'ai hoché la tête. J'ai dû faire semblant d'être élu président de classe par un vote anonyme.

Après être devenue déléguée de classe, j'avais plus de travail que prévu. Je devais m'occuper de choses comme le recensement des présences, annoncer des événements, distribuer des avis et même faire des courses au bureau du professeur. Avant même de pouvoir me concentrer en classe, j'avais l'esprit débordé. Les élèves balayaient d'un revers de main toute contrariété avec une « déléguée de classe », tandis que moi, comme quelqu'un qui se trouvait là par hasard, j'étais épuisée de gérer chaque situation. Le plus drôle, c'est la façon dont la prof est soudainement devenue aimable. La charge de travail s'accumulait, et je me demandais si ajouter « Je suis désolée » à chaque phrase était vraiment une excuse.

Et puis, curieusement, il y avait un gamin qui attirait mon attention. Mon camarade de classe, Yoon Jeong-han. Même si nous étions dans la même classe, nous nous parlions à peine pendant le premier semestre. Il ne formait pas vraiment de groupe et ne semblait pas gêné, même seul. Il n'était pas particulièrement imposant, mais il attirait mon attention. Son uniforme soigné, son attitude sobre, sa lenteur. Au début, je n'étais pas intéressé, mais après qu'il soit devenu délégué de classe, j'ai commencé à le voir de plus en plus souvent.

Notre première conversation fut un véritable hasard. Un jour, alors que les autres élèves rangeaient la classe pour préparer la journée sportive, je tremblais, un balai à la main, lorsque Yoon Jeong-han s'est présentée discrètement devant moi et m'a parlé.

« Celui-là est à l’envers. »

« Quoi ? » demandai-je en baissant les yeux. Le balai était à l'envers. Gêné, je ris. Je pensais le tenir correctement, mais je suppose que non. « Oh, merci », dis-je. Yoon Jeong-han ne répondit pas et se dirigea vers la fenêtre. C'était notre première conversation. Il était un peu brusque, pas particulièrement amical, mais j'étais étrangement inquiet.

Quelques jours plus tard, mon professeur principal m'a rappelé. Il m'a tendu une épaisse enveloppe et m'a demandé de faire un discours. « Peux-tu t'en occuper pour Jeonghan ? » L'espace d'un instant, j'ai ressenti une étrange sensation. Jeonghan ? Avant même que je puisse poser la question, le professeur a ajouté : « Oh, Yoon Jeonghan. Il est dans ta classe. Il ne parle pas beaucoup, mais il est bien. » J'ai hoché la tête. C'était la première fois que le professeur ciblait un élève en particulier de cette façon.

Cet après-midi-là, je suis allé au bureau de Yoon Jeong-han avec une enveloppe. « C'est ça, professeur ? » Je la lui ai tendue. Yoon Jeong-han l'a acceptée sans un mot, puis a soudainement parlé doucement.

« Tu as compris. »

"…quoi?"

« Ne le dis à personne. »

Pendant longtemps, je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire. Puis, en voyant le nom inscrit sur l'enveloppe que tenait Yoon Jeong-han, j'ai compris. Le professeur responsable était notre professeur principal. Et à côté de ce nom, au lieu du nom du destinataire, était écrit « petit frère ».

« …Attends une minute. Tu ne peux pas… »

Yoon Jeong-han rit doucement. Sa voix était basse mais claire.

« Oui. Ma sœur aînée. »

Je me suis tue. C'était déjà surprenant que nous soyons dans la même classe, mais dire qu'il était le petit frère de mon professeur principal ? Pourquoi personne ne le savait ? Non, pourquoi personne n'a rien dit ? Les questions me submergeaient, mais rien ne sortait. Yoon Jeong-han observa mon expression et ajouta :

« Je ne vous mettrai pas mal à l'aise. Mais gardez mon secret, s'il vous plaît. »

Les mots étaient si naturels et si simples que je ne pus rien dire de plus. J'acquiesçai. Un secret étrangement lourd, mais ni léger ni lourd, m'était parvenu. Et grâce à ce secret, je commençai à voir Yoon Jeong-han un peu différemment.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.