[Ongoing] [Seventeen Yoon Junghan's Bing-ui-geul] Pourquoi le frère cadet du professeur est-il là ? Épisode 2

✎ Auteur : jhHedgehog546

★ Note : 7,5 points
⚇ Vues : 7

.

.

.

.

Le lendemain matin, dès que j'ai vu le visage de Yoon Jung-han, j'ai instinctivement évité de la regarder. Il n'y avait rien de particulièrement gênant, mais je n'étais pas assez calme pour la regarder sans inquiétude. Qui aurait cru que garder un secret puisse mettre quelqu'un dans un tel état d'embarras ? En m'asseyant pour ranger mon sac, j'ai jeté un coup d'œil à Yoon Jung-han, qui regardait distraitement par la fenêtre. Le ton et l'expression de la veille me revenaient sans cesse en mémoire.

« Je ne te mettrai pas mal à l’aise. »

Tu as dit ça, mais maintenant je me sens mal à l'aise ?

J'écoutais le cours en faisant semblant de ne rien remarquer. Mais étrangement, aujourd'hui, je sentais des regards se poser sur Yoon Jung-han. Chaque fois que je tournais la tête, ils ne se rencontraient pas, mais j'avais l'impression qu'ils me fixaient du regard. J'essayais de ne rien remarquer, mais j'étais constamment distrait.

Pendant l'heure du déjeuner, alors qu'elle faisait la queue à la cafétéria, Eun-jeong a demandé.

« Hé, es-tu devenu plus proche de Yoon Jeong-han ces derniers temps ? »

« Quoi ? Non, pourquoi ? »

« Que t'a-t-il dit tout à l'heure ? Il t'a appelé. »

« …Jeonghan ? »

« Ouais. Comme « délégué de classe ». »

C'est vrai que je suis délégué de classe, mais c'est la première fois que Yoon Jeong-han m'appelle. C'est le genre d'enfant qui ne dit pas « salut » d'habitude. Alors que je réfléchissais à ça, j'ai soudain entendu une voix lente derrière moi.

« Tu ne fais pas la queue parce que tu as du mal à décider quoi manger ? »

Je me suis retourné avec surprise et j'ai vu Yoon Jeong-han debout à côté de moi. Il avait son habituel visage lent et inexpressif, mais son ton de voix rendait les gens étrangement nerveux. J'ai instinctivement pris le plateau-repas.

« Non, je tenais juste… le siège. »

"mensonge."

"...quoi?"

« Tu as l’habitude de te mordre l’intérieur de la lèvre quand tu es inquiet. »

Je me suis figé. Non, comment le savais-je ? C'est une habitude dont je n'ai même pas conscience.

« Ma sœur a ça aussi. »

Jeonghan tourna la tête et dit : « Je pensais que la conversation était terminée, mais un autre mot fut lancé sur le côté. »

« Mais es-tu habituellement aussi curieux ? »

« …De quoi suis-je curieux ? »

J'ai essayé de riposter avec une moue, mais ma voix n'était pas très confiante.

« À partir de ce jour, chaque fois qu’il me voyait, il me fixait du regard. »

« Tu ne l’as pas vu ? »

Je me suis hérissé. Mon visage s'est instantanément enflammé. Étais-je si évident ?

« Ah bon ? Alors je crois que je t'ai vu. »

Jeonghan dit cela, les lèvres légèrement relevées. Cette expression si particulière qui fait qu'on ne sait pas s'il s'agit d'une blague ou d'un sujet sérieux. Je ne trouvais pas de réponse, alors je serrai le plateau fort.

Cet après-midi-là, le délégué de classe m'a remis une autre convocation. Alors que je récupérais le document faxé par le bureau des professeurs, le nom de Yoon Jeong-han a de nouveau attiré mon attention.

— Demande à remettre à l'élève Yoon Jeong-han. Signature de l'enseignant requise.

Que diable se passe-t-il ici ?

Je suis retourné en classe, je me suis approché du siège de Yunjeonghan et je lui ai tendu un morceau de papier.

« Le professeur m’a donné ça. »

Il accepta le papier sans un mot et hocha la tête. Puis, à voix basse, il ajouta un mot pour moi.

« Tu n’as rien à me dire ? »

"…quoi?"

Quand j'étais troublé, Jeonghan s'est lentement penché en arrière sur sa chaise et a dit.

« Non, c'est juste ça. À voir ton expression, on dirait que tu essaies de dire quelque chose, mais que tu te retiens. »

J'ai eu le souffle coupé pendant un moment. Je ne sais pas si je me suis fait prendre ou si ce type est juste un peu malin. Quoi qu'il en soit, j'ai été piqué. Je ne sais pas pourquoi je m'inquiète sans cesse pour Yoon Jung-han.

Il continua en pliant le papier une fois.

« Mais tu vas vraiment garder ça secret ? »

"bien sûr."

« Alors, dois-je te dire quelque chose aussi ? »

"Quoi?"

Jeonghan m'a regardé un instant, puis a souri sans rien dire.

« Non. Pas encore. »

Ces mots m’ont dérangé sans raison.
Le mot « encore » est tellement ambigu. Et c'est toujours l'ambiguïté qui rend les gens les plus fous.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce billet est un précieux témoignage d'un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera la suspension de votre abonnement sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0