Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Seventeen Yoon Jeonghan's Bingeui-geul] Pourquoi le petit frère du professeur est-il là ? Épisode 5
✎ Auteur : jhHedgehog546
★ Note : 6,43 points
⚇ Vues : 53
.
.
.
.
Je ne m'attendais à rien de spécial simplement parce que c'était une aire de jeux. Pour être exact, j'ai essayé de ne rien attendre de spécial. Malgré tout, j'ai regardé ma montre toute la journée et j'ai fait mon sac avant même que la cloche ne sonne.
Je suis arrivé au banc de l'aire de jeux deux minutes plus tôt que Yoon Jeong-han.
Je me sens étrangement excité et nerveux, à tel point que je me demande pourquoi je suis comme ça.
« Tu es là. »
Une voix douce s'est approchée de quelque part. Je me suis retourné et j'ai vu Yoon Jeong-han, les deux premiers boutons de son uniforme défaits, tenant deux petits verres à la main.
"Qu'est-ce que c'est?"
"compensation."
J'ai failli rire. Me tendre un verre en appelant ça « compensation » ? Mais Yoon Jung-han l'a dit avec tant de désinvolture, et j'étais ravi.
« Alors, pourquoi m’as-tu appelé au terrain de jeu ? »
« Parce que c’est calme. »
« Ouais. Tu m'évites ces derniers temps. »
« …Je ne l’ai pas évité, j’ai juste… »
« Est-ce que tu as fait ça à cause de quelque chose que j’ai dit ? »
Au lieu de répondre, j'ai ouvert un verre.
Puis Jeonghan parla doucement.
« Je ne retirerai pas ce que j’ai dit. »
"…quoi?"
« Ce jour-là, quand tu as tenu le balai à l'envers pour nettoyer, tu as dit que tu étais curieux depuis. Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai dit. »
J'ai tourné la tête vers le vent, craignant que mon cœur ne se mette à battre plus vite. Puis Jeonghan a repris la parole.
« J’ai tendance à parler un peu… négligemment, mais je ne suis pas du genre à dire quoi que ce soit à l’improviste. »
C'est seulement alors que j'ai regardé son visage. Son regard était sincère.
Et puis, après une brève hésitation, il ajoute :
« Tu ne le savais pas, n'est-ce pas ? J'ai souvent vu ton visage quand j'étais délégué de classe. »
"…pourquoi?"
« Je pensais juste que c’était plutôt cool. »
« Ouais. Peu de gens font quelque chose en silence, même quand ils n'en ont pas envie. Mais tu es juste… ce genre de personne. »
Je ne sais pas quoi dire en réponse,
À ce moment-là, Jeonghan m'a soudainement arraché la canette de soda des mains et a sorti autre chose de son sac.
« C’est une véritable récompense. »
C'était une petite barre chocolatée.
Ce n’est vraiment rien de spécial, alors pourquoi suis-je si excité ?
« D’où vient cela ? »
« Ma sœur, dessinatrice. Le délégué de classe s'est excusé de m'avoir donné des ordres. »
"…Hé!"
« Je plaisante. Je pensais juste que ça pourrait te plaire. »
Encore ce mot.
« Je pensais que ça te plairait »
Pourquoi parle-t-il de façon si chatouilleuse ?
Jeonghan sourit légèrement et se leva.
« On y va ? »
J'ai hoché la tête en silence. Et pendant notre courte promenade ensemble, j'ai murmuré quelque chose.
« As-tu toujours été aussi affectueux ? »
Jeonghan n'a même pas arrêté de marcher, mais s'est légèrement penché vers moi et a répondu.
.
.
.
Curieux de savoir ce qui va suivre ? 🤔
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() |
Cliquez pour « Pourquoi le petit frère du professeur est-il là ? » Épisode 6 |
<Professeur, pourquoi votre petit frère est-il là ?Cliquez pour l'épisode complet > |
⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.