[Ongoing] [Seventeen Yoon Jeonghan's Bingeui-geul] Pourquoi le petit frère du professeur est-il là ? Épisode 6

✎ Auteur : jhHedgehog546

★ Note : 6,43 points
⚇ Vues : 53

.

.

.

.

La conversation que nous avions eue dans l’aire de jeux revenait sans cesse dans ma tête.

« Tu ne le savais pas, n'est-ce pas ? J'ai souvent vu ton visage quand j'étais délégué de classe. »

« Je ne suis pas du genre à dire n'importe quoi. »

Les mots prononcés par Jeonghan ce jour-là, avec désinvolture, me touchèrent étrangement. Il me parut encore plus étrange d'attacher si facilement un sens à une canette de soda ou à une simple barre chocolatée.

Est-ce juste une farce ou est-ce qu'ils se soucient vraiment un peu de moi ?

.
Le lendemain matin, en franchissant le portail de l'école, j'ai jeté un coup d'œil distrait à la fenêtre de la classe. Jeonghan était-il déjà en classe ? C'était drôle de penser à ça.

Alors que j'essayais de me calmer, j'ai vu Jeonghan entrer lentement au bout du couloir. Ses pas langoureux, son expression détendue et son regard fuyant. Ce bref regard m'a fait un pincement au cœur.

« Monsieur le président de classe, avez-vous organisé les données hier ? »

Jeonghan est venu à ma place et m'a demandé.

« Oui, mais pourquoi ? »

« Montre-moi ça plus tard. Je veux voir ça. »

"quoi?"

« Pas les données, toi. »

Pendant un instant, la classe parut bruyante, mais ensuite, à ce seul mot, tout le bruit sembla cesser. J'ai baissé la voix sans raison, de peur d'attirer l'attention des enfants.

« Hé, ne dis pas ça devant les enfants. »

« Quoi ? Je disais juste la vérité. »

Jeonghan m'a jeté un coup d'œil et m'a souri d'un air enjoué. Son sourire n'était ni haineux ni agaçant, il me faisait juste battre le cœur.

.
Pendant l'heure du déjeuner, Eun-jeong est venue vers moi et m'a posé une question.

« Qu’est-ce que vous avez vraiment ? »

« Combien de fois dois-je dire non ? »

« Mais pourquoi ne sourit-il que lorsqu’il te voit ? »

« Je suppose que c’est drôle… »

La fin de la phrase était vague, puis Jeonghan est apparu par derrière.

« Maître de classe, ne vous inquiétez pas pour ce que vous allez manger. Je ferai la queue pour vous aujourd'hui. »

« Quoi ? C'est bon. Pourquoi tu continues à… »

« Si tu restes immobile, je serai à l’aise aussi. »

Jeonghan prit le plateau et prit la tête. Je le suivis, et son expression était si détendue, comme s'il savait tout. Mon cœur battait la chamade.

« Pourquoi es-tu comme ça ? »

Quand j'ai demandé à voix basse, Jeonghan a détourné la tête pendant un moment.

« Pourquoi, es-tu confus ? »

« …Qui est confus ? »

« Est-ce que tu ressembles à ça maintenant ? »

Ses paroles sonnaient toujours comme une plaisanterie, mais étrangement, elles semblaient sincères. Parfois, je me demande : « Et s'il m'aimait vraiment ? Mais en même temps, et si je me méprenais sur quelque chose ? » Cette anxiété me pousse à essayer de prendre mes distances, mais lorsque Jeonghan fait un pas en avant, je ne peux pas refuser.

En rentrant du bureau du professeur après le cours, des documents imprimés étaient éparpillés sur le sol. Alors que je les ramassais frénétiquement, quelqu'un s'est approché discrètement de moi et m'a rejoint. J'ai levé les yeux et c'était Jeonghan.

« Pourquoi es-tu si énervé ? »

« Ne me surprenez pas. »

« Quand je te vois, j’ai envie de prendre soin de toi. »

Pendant un moment, j'étais essoufflé.

« Hé, ne dis pas des choses comme ça. »

« Je ne le ferai pas négligemment. Je ne le ferai qu'à toi. »

Il a croisé mon regard alors qu'il rassemblait tous les papiers et me les remettait.

« Je crois que tu me plais vraiment. »

.

.

.

Curieux de savoir ce qui va suivre ? 🤔

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.