Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Seventeen Yoon Junghan's Bingeui-geul] Pourquoi le frère cadet du professeur est-il là ? Épisode 7
✎ Auteur : jhHedgehog546
★ Note : 6,43 points
⚇ Vues : 55
.
.
.
.
Le lendemain matin, mon cœur a réagi en premier lorsque j'ai vu Yoon Jeong-han debout devant la porte principale.
Même après avoir reçu le message hier, je doutais un peu qu'il soit vraiment venu, mais il était bel et bien là. Il jouait avec son téléphone, vêtu seulement de son uniforme scolaire et d'une bretelle de son sac à dos, et quand il m'a vu, il a levé les yeux.
« Tu es là. »
Le ton de sa voix était comme s'il l'attendait.
« Pourquoi as-tu vraiment attendu ? »
« Juste. Je me demandais si tu venais ou pas. »
Jeonghan fit un pas vers moi.
« Mais pourquoi as-tu cette tête ? Tu n'as pas bien dormi ? »
"Comment savez-vous?"
« Je peux tout voir quand je regarde ton visage. »
Ces mots me firent mal au cœur. Étais-je vraiment si facilement démasqué ? Mais son regard était étrangement doux, et je ne pus rien dire.
.
Dès que nous sommes entrés dans la salle de classe, Eun-jeong a recommencé à marmonner.
« Hé, es-tu venu avec Yoon Jeong-han aujourd'hui ? »
« Non, je viens de te croiser. »
« Nous nous sommes rencontrés, alors pourquoi venons-nous ensemble ? »
Je n'avais pas de réponse à cette question, alors j'ai jeté mon sac sur le bureau. Puis, Jeonghan, assis à côté de moi, a souri lentement et a dit :
« Ce n’est pas une coïncidence. »
"…quoi."
« J’attendais. »
Les enfants tournèrent tous la tête. Pendant un instant, je me sentis étouffer.
« Hé, tu es fou ? »
J'ai baissé la voix.
« Pourquoi ? C'est vrai. »
Jeonghan a sorti son manuel comme si de rien n'était. Son attitude m'a encore plus embarrassé.
.
À l’heure du déjeuner, la rumeur semblait déjà s’être répandue.
« Hé, vous sortez vraiment ensemble ? »
« Quoi ? Non ! »
Pendant que je faisais un signe de la main, Jeonghan s'est assis calmement devant moi et a posé son plateau-repas.
« On ne peut pas simplement dire qu’on sort ensemble ? »
"quoi??"
« Les rumeurs vont se répandre de toute façon, alors pourquoi insister pour dire non ? »
Ces mots m'ont momentanément interloqué. Je ne savais pas s'il plaisantait ou s'il était sérieux.
Pendant que nous mangions, le regard de Jeonghan était étrangement attiré. Comme s'il avait pris sa décision. Puis, soudain, il parla.
« Sors un peu après avoir fini aujourd’hui. »
« Pourquoi encore ? »
« J’ai quelque chose à dire. »
Après le cours, Jeonghan, qui attendait devant la salle de classe, a mis son sac sur une épaule et a mis quelque chose dans ma main.
"Qu'est-ce que c'est?"
.
.
.
Curieux de savoir ce qui va suivre ? 🤔
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
![]() |
Cliquez pour « Pourquoi le petit frère du professeur est-il là ? » Épisode 7 |
<Professeur, pourquoi votre petit frère est-il là ?Cliquez pour l'épisode complet > |
⚠️Ce message est une œuvre d'art précieuse laissée par un auteur de fanfic Fanplus. Tout commentaire contenant des propos diffamatoires, dénigrants ou injurieux concernant le contenu de cette fanfic entraînera une suspension et un retrait du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction ou la distribution non autorisée du contenu de ce site constitue une violation des droits de propriété intellectuelle en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peut entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.