Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 1
2025.01.24 15:45
vérifier 47suggestion 0ferraille 0
https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/96787772
Auteur : Kkudangi Abonnés : 141 / Note : 10 / Lectures : 10k |
Chapitre 1, Fox Kwon Soon-young
.
.
.
.
Deux ans après avoir obtenu mon diplôme d'études secondaires, vers l'hiver où j'avais 21 ans.
Je l'ai rencontré pour la première fois alors que je rentrais chez moi dans l'obscurité de la nuit après avoir passé un bon moment avec mes anciens amis de l'école primaire.
L'enfant dormait seul, abandonné ce jour froid, dans un coin d'une ruelle où s'entassaient des cartons vides.
" " Grincement… " "
"" Hein, pourquoi y a-t-il un renard dans un endroit comme celui-ci ?..? " "
J'étais gêné. Comment ne pas être surpris lorsqu'un renard se tortille et dort dans une ruelle où passent des gens ?
J'ai eu tellement pitié du renard qui dormait avec des cartons en guise de couverture par temps froid que je l'ai réveillé pour le ramener à la maison.
Le renard, réveillé par ma voix, fut surpris et s'enfonça plus profondément dans le coin.
« Hé, Fox~ Ta maison est propre, spacieuse et chaleureuse. Tu ne veux pas y aller ensemble ? " "
"Cette fille sait très bien traiter notre renard. " "
J'ai parlé aussi amicalement que possible. Comme s’il comprenait ce que je voulais dire, il a mis son nez sur la main que je lui tendais et l’a reniflé.
Après un moment, le renard a frotté son corps contre le mien.
J'ai compris qu'il voulait me suivre, et comme il y avait beaucoup de monde, j'ai pris le renard en premier.
Le renard tremblait dans mes bras parce qu'il avait froid.
-------------------------------------------------
Après être arrivé à la maison, j'ai assis le renard dans la salle de bain pour le laver car il était assez sale, peut-être parce qu'il était resté dehors longtemps.
J'ai eu un chien, mais c'était il y a si longtemps que j'ai oublié comment laver l'animal.
En repensant à mes souvenirs, il m’est venu à l’esprit que le renard était affamé depuis tout ce temps.
"" Que mange un renard… Renard, veux-tu te laver et manger, veux-tu manger et te laver ? " "
Le renard est sorti de la salle de bain, comme s'il comprenait vraiment ce que je disais.
J'ai suivi le renard hors de la salle de bain avec un sourire sur mon visage, étonné qu'il comprenne ce que je disais.
Les pieds non lavés du renard salissaient le sol de ma maison.
J'ai rapidement apporté trois ou quatre serviettes de la salle de bain, je les ai posées sur le canapé moelleux, j'ai assis le renard et j'ai cherché sur mon téléphone ce que mangent les renards.
"" hein..? Un renard qui mange des livres ?? Est-ce que vous mangez des livres par hasard ? " "
"" ... ""
"" Haha... Cette fille a essayé de me faire rire en disant des bêtises... Pourquoi me regardes-tu comme ça... ""
Quand j'ai jeté un coup d'œil au renard, qui naturellement n'a rien dit en réponse à ma question, il me regardait avec un regard étrange dans les yeux.
Après cela, j’ai rapidement cherché de la nourriture pour le renard, pensant que le renard avait peut-être faim.
J'ai cherché par la fenêtre verte et j'ai découvert que les renards sont omnivores et mangent n'importe quoi.
Il n’y avait pas de viande dans la maison, alors j’ai donné une pomme au renard.
Quand le renard n'a pas mangé la pomme même si elle était placée devant lui, j'ai pensé qu'il ne devait pas manger de pommes et je me suis ramené la pomme, mais quelque chose qui ressemblait à une main humaine a attrapé mon poignet qui tenait la pomme.
-------------------------------------------------
"Pourquoi tu le prends ? " "
"" euh… qui es-tu..? " "
C'était la première rencontre entre moi, un humain normal qui n'est pas à moitié humain, à moitié bête, et Kwon Soon-young, à moitié humain, à moitié renard.
.
.
.
.
.
.
.
.
<Notre Maison 13, Mi-Humain, Mi-Bête Épisode 2> Cliquez
<Notre Maison Treize, Mi-Humain, Mi-Bête Épisode 3> Cliquez ⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
0
0
Rapport
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [세븐틴 호시 빙의글] 우리 집 열 셋, 반인반수 1화
Sélectionnez la raison
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.