Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 2
Auteur : Kkudangi Abonnés : 141 / Note : 10 / Lectures : 10k |
Chapitre 2, Chien Choi Seung-cheol, Chien Choi Han-sol
.
.
.
.
Environ deux mois après avoir commencé à vivre avec Kwon Soon-young, le renard, j'avais 22 ans lorsque je courais chez moi sous la pluie sans parapluie après avoir joué avec mes amis tard dans la nuit.
J'ai vu ces enfants dans l'allée où le renard et moi nous sommes rencontrés pour la première fois, ou plutôt, où Kwon Soon-young et moi nous sommes rencontrés pour la première fois.
Deux chiots golden retriever étaient enfermés dans une boîte, aboyaient et gémissaient.
Il y avait une note attachée à la boîte, et quand je les ai vus, je me suis souvenu de ma première rencontre avec Kwon Soon-young, alors je n'ai pas eu d'autre choix que de les apporter chez moi.
-------------------------------------------------
Un renard s'est précipité hors de la pièce comme s'il avait entendu la serrure de la porte s'ouvrir.
Il semblait surpris de me voir trempé.
Kwon Soon-young, qui s'était transformé en humain, a sorti une serviette de la salle de bain et a personnellement essuyé l'humidité de mon corps.
À ce moment-là, lorsque les deux chiots à l'intérieur de la boîte ont commencé à gémir, peut-être parce qu'ils étaient frustrés, Sunyoung a ouvert la boîte que je tenais et m'a demandé ce que c'était.
"" Hé, hé. " "
"" ce… Quoi, où as-tu trouvé ça ? " "
"" Cette ruelle à l'époque... ""
" Tu n'aurais pas dû l'amener ? " " "
" Ce n'est pas ça, ils sont à moitié humains et à moitié bêtes comme moi. " "
"Qu'est-ce que c'est, mi-humain, mi-bête...?" " "
"" Vous étiez à moitié humains, à moitié bêtes ?? " "
Comme s'ils essayaient de répondre à ma question, deux chiots golden retriever ont sauté de la boîte sur le sol et se sont soudainement transformés en humains.
-------------------------------------------------
"" Humain, bonjour. " "
"" ... ""
C'était la première rencontre entre Choi Seung-cheol et Choi Han-sol, qui sont des golden retrievers mi-humains mi-bêtes.
<Notre Maison Treize, Mi-Humain, Mi-Bête Épisode 3> Cliquez
<Notre Maison Treize, Mi-Humain, Mi-Bête Épisode 4> Cliquez⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [세븐틴 호시 빙의글] 우리 집 열 셋, 반인반수 2화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.