toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 3

https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/97929234

[Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 3

Auteur : Kkudangi

Abonnés : 141 / Note : 10 / Lectures : 10k

[Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 3[Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 3

[Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 3[Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 3

Chapitre 3, Cat Yun Jeong Han, Cat Hong Ji Soo, Cat Jeon Won Woo, Cat Lee Ji Hoon

.

.

.

Il était déjà midi passé et environ 15 heures, quand moi, un renard et deux golden retrievers, qui n'avions pas de travail, étions simplement assis sur le canapé, le regard distrait et vide.

Quand Hansol a dit qu'il s'ennuyait tellement qu'il voulait sortir se promener, Sunyoung a fait semblant de ne pas l'entendre et est allée se coucher dans sa chambre. Seungcheol a également fait semblant de dormir tout en s'appuyant contre le canapé.

Lorsque Seungcheol et Sunyoung ont montré des signes de rejet, Hansol, qui n'avait pas encore montré de réaction, a sorti une laisse de chien d'un tiroir et l'a mise dans sa bouche en remuant la queue et a suggéré que nous allions ensemble au parc devant la maison.

Hansol avait tellement envie de sortir que je suis allé au parc malgré l'inconvénient.

-------------------------------------------------

"" Sol-ah... Je suis fatiguée, unnie... Tu veux juste courir toute seule ?? " "

"" Krrrrung ""

" D'accord, d'accord. Où veux-tu aller ? " "

Alors que Hansol me traînait dans le parc pour la quatrième fois, j'ai vu cinq petits enfants harceler de précieux chats qui semblaient vouloir être élevés à la maison.

Pour être exact, deux chats, un chat abyssin et un chat siamois, étaient couchés sur le sol après avoir été attaqués par des petits enfants, et quelque part, deux autres chats montaient la garde avec leur fourrure hérissée, comme s'ils essayaient de protéger les autres chats.

Sans adultes pour les arrêter, les petits enfants ont continué à harceler les quatre chats. Même si je suis à moitié humain et à moitié animal, je suis toujours propriétaire d'un animal de compagnie, j'étais donc en colère à cette vue et j'ai dit à Hansol de rester immobile avant de m'approcher d'eux.

"" Enfants. " "

' qui es-tu? Connaissez-vous nous? '

" Cela ne sert à rien de tourmenter un chat comme ça. " "

« Ce n'est même pas celui de ta sœur, alors ne t'en fais pas. '

" Quel âge avez-vous les gars ? " " "

« J'ai 12 ans. '

" Si vous avez 12 ans, n'êtes-vous pas en 5e année d'école primaire ? " "

« C'est vrai ? pourquoi ? '

"" Vous ne devez pas harceler les animaux. " "
« Je vais te parler gentiment, alors écoute-moi. Arrête-toi et rentre chez toi. " "

« Hein, qu'est-ce que ça a à voir avec toi, ma sœur ? '

"Où sont tes parents ?" Veux-tu aller au commissariat avec ta sœur ? " "

Quand j'ai demandé s'ils voulaient aller au commissariat, les petits enfants ont eu peur et ont commencé à reculer, craignant que quelqu'un vienne et s'enfuie.

Après avoir confirmé qu'il n'y avait personne autour, Hansol a enlevé sa laisse et est venu vers moi sous forme humaine. Il m'a tendu sa laisse, a tenu les deux chats qui étaient tombés dans ses bras et m'a regardé avec un air sur le visage me demandant ce que je faisais.

"Pourquoi tu me regardes comme ça ? " "

[Seventeen Hoshi's Bing-yi-geul] Notre maison treize, mi-humaine, mi-bête Épisode 3

"" Tu les serres dans tes bras aussi. Je pense que j'ai été blessé quand je les ai attaqués plus tôt. " "

Quand j'ai regardé les deux chats après avoir entendu les paroles de Hansol, j'ai vu qu'ils avaient vraiment des blessures sur le corps.

Hansol s'éloignait quelque part en tenant les deux chats dans ses bras, et je le suivis sans dire un mot, emmenant les deux chats avec moi.

L'endroit où Hansol est arrivé était un hôpital pour animaux. Ce n'est qu'à ce moment-là que j'ai compris les pensées de Hansol et j'ai pris les devants.

Le directeur de l'hôpital pour animaux m'a dit de laisser les chats se reposer quelques jours et d'appliquer régulièrement de la pommade. Je suis sortie en tenant dans ma main la pommade que j'avais reçue du professeur et je n'ai eu d'autre choix que d'emmener les quatre chats errants avec moi chez moi.

Quand Hansol et moi sommes rentrés à la maison après quelques heures, Seungcheol et Soonyoung, qui étaient assis sur le canapé, regardaient simplement la télévision, qui était sur un écran noir, avec des expressions pleines de mécontentement.

J'ai pensé que je devrais d'abord m'occuper de ces chats et ensuite soulager la colère dans cette file. Pendant que je déballais, un chat a miaulé. Seungcheol et Sunyoung sont venus vers nous au son d'un chat qui pleurait. Sunyoung fronça les sourcils et dit.

"" Qui sont ces gars-là ? " "

" Chats blessés. " "

"" Baek A-young les sauve. C'était vraiment cool. " "

"Cette sœur aînée était-elle si cool que ça, Hansol ? " "

""... Désolé, je me suis mal exprimé. " "

"Mais ces gars-là sont aussi à moitié humains et à moitié bêtes. " "

"" Je sais. Ayoung, ces gars ne sont-ils pas à moitié humains et à moitié bêtes ? " "

"" quoi? mensonge! " "

Comme pour prouver que Seungcheol et Sunyoung avaient raison, les quatre chats qui ont sauté des bras de Hansol et moi se sont simultanément transformés en formes humaines.

"Qu'est-ce que c'est, ces gars sont à moitié humains, à moitié bêtes ? " "

"Je pensais être le seul à être à moitié humain, à moitié bête. " "

" " Je suis gêné… " "

" " … " "

Les chats que j'ai sauvés étaient Yoon Jeong-han, Hong Ji-soo, Jeon Won-woo et Lee Ji-hoon, et c'était ma première rencontre avec ces chats et chiens fauteurs de troubles.

.
.
.
.
.
.
.
.

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou des propos abusifs concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre adhésion et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent donner lieu à des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [세븐틴 호시 빙의글] 우리 집 열 셋, 반인반수 3화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.