Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Ongoing] [Seventeen Jeonghan's Bing-ui-geul] Sirène, épisode 1
✎ Auteur : Kkudangi
★ Note : 10 points
⚇ Vues : 5 692
.
.
.
.
Je suis rentré chez moi déprimé après avoir échoué au test. Dès que je rentrais à la maison, ma mère me comparait à mon frère jumeau, Kim Min-gyu, et me demandait mes résultats aux examens. (Ce n'est pas comme si elle favorisait Kim Min-gyu ou me grondait tous les jours. Elle est juste sensible à mes résultats aux examens et à mes révisions.) Quand ma mère n'était pas là, Kim Min-gyu me tendait un petit mouchoir, car il se souciait que je me fasse gronder presque tous les jours. J'ai essuyé les larmes qui coulaient avec le mouchoir. Kim Min-gyu m'a tapoté l'épaule à plusieurs reprises, puis est entrée dans ma chambre.
J'étais sur le point d'entrer dans ma chambre, mais je pensais que je ne pourrais pas me concentrer sur mes études dans cette humeur, alors j'ai mis un cardigan fin et un chapeau pour couvrir mes yeux rouges à cause des pleurs et je suis sorti. Quand je suis sorti, je ne savais pas où aller, alors je suis allé à mon endroit préféré.
Mon endroit préféré était le plus bel endroit de notre ville. Vous pouvez voir la mer onduler, grandes et petites, et vous pouvez également voir les poissons nager magnifiquement. Vous pouvez également voir la belle mer scintiller sous les reflets du soleil. Et je peux pleurer parmi les gros rochers sans que personne ne le sache. Je peux pleurer librement avec le bruit de l'océan qui couvre mes cris.
J'aime vraiment cet endroit. Dès son arrivée, il s'accroupit entre les gros rochers, mit son visage entre ses genoux et versa des larmes. Chacun de nous a quelque chose qu’il ne peut pas faire. Pour moi, c'est juste étudier. J'en ai marre d'être grondé parce que j'étudie tous les jours. Se faire gronder pour la même raison et dire la même chose. Mon frère jumeau était le seul à avoir hérité de ces gènes. Il est grand, beau, étudie bien, a une bonne personnalité, est bon en sport et est bon en cuisine. Quand j’y ai pensé, je me suis senti très triste.
Le vent soufflait très fort à ce moment-là. À cause de cela, le mouchoir que Kim Min-gyu tenait dans sa main a été emporté par le vent dans la mer. J'étais désolé, mais j'avais tellement peur d'attraper un rhume si j'allais dans l'océan par ce temps, alors j'ai juste regardé le mouchoir flottant sur l'océan.
À ce moment-là, une grande queue de poisson bleue est apparue dans mes yeux. Cela ressemblait à un très gros poisson, alors j'ai eu peur, j'ai bondi de ma place et j'ai couru directement vers la maison.
Étrangement, le mouchoir de Kim Min-gyu flottait sur le sable sans même voir les vagues.
« Je devrai te le donner plus tard. '
« Je t'ai dit d'étudier, mais où étais-tu pendant ce temps ? »
Quand je suis rentré à la maison, ma mère était sur le canapé, les jambes croisées, me criant dessus, se demandant quand je rentrerais à la maison. J'ai retenu mes larmes une fois de plus et je me suis excusé, puis je suis allé dans ma chambre.
Ma chambre était peinte en bleu. J'aime beaucoup le bleu, donc ma couverture, mon sac, mon étui de téléphone et même le cardigan que j'ai porté aujourd'hui sont bleus. C'est un monde bleu. La raison pour laquelle j’aime le bleu, c’est parce que la mer est bleue. Parce que j'aime vraiment la mer.
Dès que je me suis assis à mon bureau, au lieu d'ouvrir mon classeur, j'ai allumé mon téléphone portable et j'ai cherché des sirènes. Quand j'ai cherché des sirènes, j'ai trouvé plein de dessins de sirènes. Ces images étaient des images que les gens qui n'avaient jamais vu de sirène auraient pensé ressembler à cela, mais ce n'étaient pas du tout des sirènes. La queue est deux fois plus longue que le corps et ne recouvre pas la poitrine de coquilles. De plus, ils ont des branchies sur leurs oreilles. Les mains sont exactement comme les mains humaines. Les sirènes que les gens ont dessinées n’étaient que des queues de poisson, pas des sirènes du tout.
Je me demandais comment je savais à quoi ressemblait une sirène. Mais je n’avais aucun souvenir avant l’âge de 7 ans, alors j’ai vite abandonné. Ma grand-mère a dit qu'elle avait perdu la mémoire après être tombée dans la mer lors d'un accident.
J'ai entendu des pas à l'extérieur de la pièce, alors j'ai rapidement éteint mon téléphone et ouvert mon classeur. Peu de temps après, la porte s'est ouverte et ce n'était pas ma mère en colère, mais mon frère jumeau, Kim Min-gyu, qui est entré. Quand il est entré, il a pris ma trousse dans mon sac et l'a posée sur le bureau.
" pourquoi. "
« Si tu veux faire semblant, fais-le bien. »
« Qui étudie sans sortir sa trousse ? »
"Quoi, que veux-tu que je fasse ?"
"Je suis si bon avec toi, pourquoi continues-tu à me repousser ?"
« Parce que j'ai l'impression d'être comparé aux autres quand je suis avec toi. »
« Tu es parfait et je ne le suis pas. »
« Tu es probablement bon dans quelque chose aussi. »
« Tout comme je suis bon pour étudier, tu seras bon dans d’autres domaines. »
"Ok, sors."
À l'école et à la maison. On me compare à Kim Min-gyu. Kim Min-kyu est parfaite, mais je ne le suis pas. Mais ma grand-mère m’aimait plus que la parfaite Kim Min-gyu. Je ne connais pas la raison exacte, mais j'aimais ma grand-mère. Même si tu n'es plus à côté de moi maintenant.
J'ai vécu avec ma grand-mère jusqu'à l'âge de 15 ans, puis j'ai commencé à vivre avec ma mère à 16 ans. Ma mère aimait aussi Kim Min-gyu plus que moi, qui avait de nombreux défauts. Quand j'étais jeune, je trouvais Kim Min-gyu un peu agaçant.
« Hé, j'ai faim. Mangeons quelque chose et ensuite on pourra y aller. »
« Non, je n’ai pas d’argent. »
« J'ai beaucoup d'argent ! J'ai reçu de l'argent de poche hier ! »
"Tu vas manger ?? "
C'est mon seul et unique ami précieux, Kwon Soon-young. Nous sommes devenus amis quand j'avais 16 ans, et j'en ai 18 maintenant, donc nous sommes amis depuis 3 ans. Kwon Soon-young m'a demandé d'aller dans un snack-bar, mais j'ai dit que je voulais aller directement à la plage aujourd'hui, alors nous avons dit que nous pouvions y aller demain et sommes partis.
Cette fois encore, il s'est caché entre les gros rochers de la plage. J'ai trempé mes pieds dans la mer. Le temps était froid et la température de la mer était basse, il faisait donc froid comme prévu. Il faisait si froid que j'ai couru seul le long de la plage, en sautant de haut en bas.
Et puis soudain, j'ai eu envie d'aller dans la mer. J'avais une serviette et des vêtements de sport dans mon sac, j'ai donc pu me sécher et enfiler mes vêtements mouillés. Il faisait froid et glacial, mais je n'ai pas hésité et je me suis immergé jusqu'à la taille. Avec un cœur heureux et excité, j'ai oublié le froid et je suis entré dans la mer jusqu'à hauteur de poitrine.
Il faisait froid, mais pas trop froid. À ce moment-là, le mouchoir de Kim Min-gyu a été vu de loin. J'ai nagé vers lui, mais plus je m'approchais, plus le mouchoir flottait loin. J'étais essoufflé et épuisé, je tremblais à peine les jambes lorsqu'un mouchoir est venu vers moi. Derrière cela, une grande queue de poisson était également visible.
Les pattes qui battaient de peur à la vue de la queue se figèrent. À cause de cela, je suis tombé dans la mer. J'ai essayé de remonter à la surface en utilisant uniquement la force de mes bras, mais ce n'était pas suffisant et je continuais à couler.
C'est à ce moment-là que quelqu'un m'a sauvé. Cette personne n’était ni une personne ni un poisson, mais une sirène que j’avais tant désiré voir.
.
.
.
.
.
.
.
👇clic👇
⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.
⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.
Écrivain 팬플러스FanPlus
Rapport [세븐틴 정한 빙의글] 인어, 그 1화
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.