toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Mon mari qui me détestait a perdu la mémoire Épisode 1

https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/99973427

✎ Auteur : Won-Wi-An

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 282

.

.

.

.

Cela peut paraître stupide, mais je pensais qu'il, ou plutôt qu'il, serait différent des autres. Parce que lui et moi détestons tous les deux cet empire infernal qui est le mien, Reizen.

Je pensais qu’il était mon seul sauveur. Mais pour lui, je n’étais que la fille de son ennemi.

[L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Mon mari qui me détestait a perdu la mémoire Épisode 1

01

Mon prétendant, mon sauveur

[L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Mon mari qui me détestait a perdu la mémoire Épisode 1

Une journée ensoleillée de printemps. L’odeur du printemps emplissait l’air à travers la fenêtre, mais c’était encore l’hiver dans ma chambre. Un couloir rempli de poussière sans un seul employé, et un air froid et indifférent sans aucune chaleur. Ils me convenaient tous bien en tant que demi-princesse.

Peu importe à quel point la villa était en ruine, elle était plus supportable que l’humiliation et les abus que j’avais subis avant d’être emprisonné ici. Cet espace miteux est devenu mon seul refuge.

« C'est déjà le printemps. »

Je m'assis près de la fenêtre et tendis la main. Un pétale de fleur flottant au vent se posa délicatement sur ma main. J'ai souri faiblement en regardant les pétales de fleurs qui avaient atterri dans ma main.

« C'est joli. »

Au moment où j'ai essayé de l'attraper dans ma main,

claquer-

J'ai entendu la porte s'ouvrir. Je tournai la tête pour regarder la porte et vis trois femmes habillées en servantes debout devant la porte grande ouverte.

« Ceci est une lettre. »

La femme au milieu d’eux s’est dirigée rapidement vers moi et m’a tendu une lettre. La lettre à moitié déchirée ne semblait pas avoir pour but de dissimuler la preuve qu'elle avait été lue sans la permission du propriétaire.

J'ai regardé la lettre, puis j'ai tourné la tête pour regarder ma paume. Les pétales de fleurs que j'avais dans la main ont été emportés par le vent.

« Tu ne me dis même pas bonjour. »

« C'est une demande en mariage. »

"Une proposition ? Pour moi?''

« Oui, pour être exact, c'est la lettre de Rose. ''Pas Iris.''

J'ai regardé la servante qui tenait la lettre et je l'ai arrachée. Bien sûr, aucune lettre ne sera envoyée au nom d'Iris, ni maintenant ni à l'avenir. Parce qu'Iris est morte.

Pour être exact, il est extérieurement mort.

Iris, je suis donc l'enfant illégitime de l'empereur.

Lorsque la fille bien-aimée de l'Empereur, la princesse Rose, est décédée, il m'a ramené à la vie pour la remplacer. Rose est morte et Iris est vivante, mais c'est une situation où Iris est morte et Rose est vivante. À partir de ce jour, ma vie est devenue inextricablement compliquée.

« Coups d'État ? Choi Seung-cheol??''

« Oui, je suis le Grand-Duc du Nord de la région de Lezen. Ainsi, la princesse est désormais retirée en tant que princesse héritière. ''En guise de faveur.''

Les servantes qui avaient fini de parler commencèrent à rire entre elles. La situation qu’ils pensent est différente de ma situation actuelle. Il sera ma seule bouée de sauvetage.

Ça m'a donné la chair de poule. Les coins de ma bouche se soulèvent de manière incontrôlable. J’étais tellement excité que tout mon corps tremblait et ma respiration devenait saccadée. Si tel est le cas, alors il peut sûrement détruire cet empire misérable.

« Choi Seung-cheol... Non, donc tu es le Grand-Duc des Coups d'État, n'est-ce pas ? »

« Ha... C'est vrai ! »

Choi Seung-cheol... Oui, c'était bien le gamin que j'ai rencontré chez le fleuriste il y a 10 ans. Mon seul allié dans ma vie et mon premier amour. Bien sûr, nous ne nous sommes pas rencontrés depuis notre première rencontre il y a 10 ans, et mon nom a changé, mais je suis sûr qu'il me reconnaîtra.

« Peu importe à quel point la princesse déteste ça, ça ne sert à rien. Parce que le mariage a déjà été consommé.

Dès que j’ai entendu ces mots, j’ai bondi de mon siège.

''mariage? dès que? ''Quand, quand est mon mariage ?''

Les servantes qui entendirent ce que je disaient se regardèrent, se lancèrent un regard, puis sourirent désagréablement.

''aujourd'hui.''

-----------

''mal!''

Ils continuèrent chacun à faire leur travail, sans prêter attention à mes cris. Je me suis regardé dans le miroir et j'ai juré intérieurement.

Ses cheveux, qui étaient en désordre, étaient soigneusement attachés, ses vêtements, qui étaient ébouriffés, brillaient maintenant d'un blanc pur, et le parfum de la terre qui avait rempli son corps avait maintenant pris un fort parfum de roses.

« Tout est fait. »

''et...''

Même si elle était une enfant abandonnée, peut-être parce que c'était le mariage de sa fille qu'elle chérissait au public, la belle mariée qui se mariait aujourd'hui apparaissait dans le miroir.

Pendant que je l'admirais depuis longtemps, les servantes avaient depuis longtemps quitté leurs sièges.

« Même si ses mains sont rugueuses, il a une certaine habileté. »

Alors que je tournais sur moi-même dans le miroir, l'ourlet de ma robe me suivait, un rythme plus lent qu'avant.

Toc, toc, toc.

On frappa poliment à la porte et je répondis, toujours en regardant le miroir.

''Entrez.''

J'ai entendu la porte s'ouvrir et se fermer, mais personne n'a parlé. J'ai tourné la tête avec perplexité et je l'ai vu debout là.

« Enchanté de vous rencontrer, Votre Altesse. »

''euh...?''

« C'est S.Coups. »

C'était ma deuxième rencontre avec Seungcheol.

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [세븐틴 에스쿱스 빙의글] 나를 증오하던 남편이 기억을 잃었다 1화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.