toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Ongoing] [L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Mon mari qui me détestait a perdu la mémoire Épisode 2

https://community.fanplus.co.kr/seventeen_fanfic/99974197

✎ Auteur : Won-Wi-An

★ Note : 10 points
⚇ Vues : 1 282

.

.

.

.

[L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Mon mari qui me détestait a perdu la mémoire Épisode 2

02

À mon premier amour qui ne se souvient pas de moi

Choi Seung-cheol. Je l'ai enfin rencontré, la personne dont j'avais envie d'entendre parler et de voir depuis longtemps. Quand je l'ai affronté, c'était comme revenir au jour où je l'ai vu pour la première fois. Mon cœur battait comme un fou. Te souviendras-tu de moi ?

« Hé, ravi de vous rencontrer. »

Quand j'ai répondu avec un sourire, le visage de Seungcheol s'est soudainement effondré. Comme si j'étais offensé. À ce moment-là, mon cœur s’est serré.

Il ne se souvient pas de moi.

''grandiose...''

Il tressaillit de surprise et détourna rapidement la tête. Ses actions m’ont donné l’impression que des larmes coulaient sur mon visage. J'ai senti le bout de mon nez devenir rouge et j'ai reniflé sans m'en rendre compte.

[L'histoire de Bing de Seventeen S.Coups] Mon mari qui me détestait a perdu la mémoire Épisode 2

''Vous souvenez-vous de moi?''

J'ai lentement levé la tête et je l'ai regardé. Mais la réponse inaudible et son regard lointain ont plutôt répondu à ma question.

« Revenons en arrière maintenant. »

J'ai regardé le dos de Seungcheol alors qu'il me tournait le dos et sortait en versant des larmes.

Mon sauveur, mon premier amour ne se souvient pas de moi. Au lieu de cela, il me déteste.

.

.

.

.

Après cette cérémonie de mariage superficielle, je suis montée seule dans une calèche avec lui. À ce moment-là, alors qu’il n’y avait que le silence, j’ai parlé avec prudence.

"Je... Votre Majesté..."

Seungcheol, qui était assis en face de moi, les bras croisés et les yeux fermés, ouvrit prudemment les yeux.

"Oui, vas-y."

J'ai hésité un instant puis j'ai soupiré.

"Votre Altesse."

Puis il m'a parlé.

« S'il vous plaît, vivez comme si vous étiez mort. »

"quoi...?"

« Je vous demande de ne pas envisager d'être traitée comme une archiduchesse. J'adopterai l'enfant le moment venu, vous n'aurez donc aucune obligation d'archiduchesse. Non, ne faites rien. »

Il m'a dit ça et a arrêté la voiture. Alors que la voiture s'arrêtait lentement, Seungcheol dit avec un rire creux.

« Son Altesse Royale sera très mécontente d'aller chez le sauvage avec ce sauvage, alors je descendrai et j'irai séparément. »

J'ai rapidement attrapé sa main. Il y a un malentendu. Comme tout le monde, il sait que je suis la fille bien-aimée de l'Empereur. Je voulais corriger ce malentendu. Et je pensais que je pouvais y remédier.

« Avez-vous autre chose à dire ? »

"Votre Majesté, Votre Majesté..."

Il m'a lancé un regard mécontent. Il ne cachait plus ses sentiments négatifs à mon égard, comme le dégoût ou la haine.

Pourtant, j'ai forcé un sourire et j'ai dit :

"Seungcheol, tu m'as manqué..."

''...Oui?''

« Je suis un enfant... »

Puis, avant même que je puisse finir de parler, il a repoussé ma main et a dit :

« Ne me souris plus jamais avec ce visage. C'est désagréable. »

Et puis il est sorti tout de suite de la voiture. Les larmes coulaient sans arrêt. Je me suis couvert la bouche et j'ai pleuré aussi doucement que possible, craignant que mes cris ne l'atteignent ou qu'il ne m'entende.

"C'est bon... C'est bon... Je peux le réparer... Je vais le réparer..."

C'est quelque chose que je peux faire si j'essaye. Je veux m'approcher de toi lentement et progressivement, établir une relation de confiance, puis tout te dire. Rose est morte et Iris a vécu.

Et je veux lui murmurer quelque chose dans ses bras. Il est la seule personne sur qui je peux compter quand je ne peux compter sur personne d'autre. Quel genre de personne est-il et que représente-t-il pour moi ?

.

.
.
.
.
.
.

‼️ Regardez le prochain épisode gratuitement ‼️

👇clic👇

⚠️Ce post est un travail précieux laissé par un écrivain de fanfic Fanplus. Si vous laissez des commentaires contenant des calomnies malveillantes, du dénigrement ou un langage abusif concernant le contenu inclus dans la fan fiction, vous serez suspendu de votre compte et retiré du fandom sans préavis.

⚠️La reproduction et la distribution non autorisées du contenu de ce site constituent une violation du droit d'auteur en vertu de l'article 97 de la loi sur le droit d'auteur et peuvent entraîner des poursuites judiciaires en vertu de la loi sur le droit d'auteur.

0
0
Rapport
close-icon

Écrivain 팬플러스FanPlus

Rapport [세븐틴 에스쿱스 빙의글] 나를 증오하던 남편이 기억을 잃었다 2화

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.