[talk] Jaeyoon donne une excellente performance dans Dorian Gray.

Saviez-vous que Jaeyoon de SF9 travaille comme acteur musical ? Jaeyoon joue actuellement le rôle de Dorian Gray dans la comédie musicale Dorian Gray, qui connaît actuellement un grand succès. Vous avez fait vos débuts avec cette comédie musicale, et le fait que votre première œuvre soit une comédie musicale de taille moyenne signifie que vos talents de chanteur et d'acteur sont de premier ordre. En fait, tout le monde ne peut pas réussir le numéro de Dorian Gray. Comme l'a avoué le réalisateur Kim Moon-jung : « J'ai griffonné la musique comme un fou », il y a beaucoup de rythmes dissonants et de fréquents changements de hauteur. Lors de la première, l'acteur Junsu Kim avait initialement été choisi pour incarner Dorian Gray, et il y a eu beaucoup de discussions selon lesquelles il s'agissait d'une chanson que seul Junsu Kim pouvait chanter. En fait, Jaeyoon est une idole de SF9 depuis longtemps et est un membre avec des performances et des compétences vocales exceptionnelles. Néanmoins, les comédies musicales sont un domaine différent, et c'est vraiment incroyable que vous ayez accepté le rôle difficile de Dorian Gray. Je ne l'ai pas encore vu avec l'acteur Jae Yoon, mais je l'ai vu avec l'acteur Moon Yoo Kang, mais l'histoire musicale et les numéros sont vraiment bons. Je prévois de regarder bientôt la version de Jae Yoon.

0
0