[entier] SF9 "Activité à cinq, il y a quelques regrets, mais on se soutient dans leurs chemins."

SF9 "Activité à cinq, il y a quelques regrets, mais on se soutient dans leurs chemins."

Alors que le groupe SF9 a fait son retour avec le plus petit nombre de membres de l'histoire sur des questions telles que le retour des membres du service militaire et les transferts d'agences, ils ont exprimé leurs pensées honnêtes.

Seuls cinq membres, le plus petit nombre de l'histoire de SF9, participeront à cet album en raison de l'absence des membres Jaeyoon et Dawon, qui servent actuellement dans l'armée, et de Jooho, qui a déménagé dans une autre agence. À ce sujet, Youngbin a déclaré : « Je pense que nous sommes exactement dans cette période. Pendant la période militaire et les changements parmi les membres, je pense personnellement que tous les membres vivaient différemment, mais maintenant ils ont trouvé ce qu'ils voulaient. " "Je soutiens vraiment cela", a-t-il déclaré. "Mais je pense qu'il est inévitable d'être déçu lorsque le calendrier ne correspond pas, mais parce que nous vivons pour les fans de Fantasy, notre objectif est de nous assurer que les fans ne le font pas. se sentir vide. Il a exprimé ses pensées honnêtes en disant : « J’ai l’intention d’être actif. »

https://v.daum.net/v/20240819160142982

.

.

On dit qu'en raison du retrait, de l'enrôlement et des transferts d'agence, seuls 5 membres sont actifs... ! Cependant, comme il y a un salon de discussion en groupe, ils donnent beaucoup de retours et parlent entre eux ^^)

0
0
commentaire 4
  • image de profil
    jiCoyote924
    저도이 아이돌들 너무 아쉬워요 개개인으로 잘 활동 해서 인기 있길 바랍니다
  • image de profil
    김치만두노동조합
    슾구 다섯명 응원해요ㅠㅠ 이번 노래도 좋던데 즐겁게 활동하길!!
  • image de profil
    성냥98
    저런옷은 왜 입히는지 올드해 보이고