[talk] Youngbin, premier fan meeting solo… Tous les sièges sont vendus en 1 minute

"J'attendais" SF9 Youngbin, premier fan meeting solo… Tous les sièges sont vendus en 1 minute

Youngbin, chef du SF9/Photo = fournie par FNC Entertainment

Le leader de SF9, Youngbin, a montré son pouvoir de « leader » en vendant tous les billets pour son premier fan meeting solo en seulement une minute.

Youngbin tiendra son premier fan meeting solo depuis ses débuts, « BOHEMIAN », pour célébrer son anniversaire le 23 novembre. 15 heures de l'après midi
Ce fan meeting, qui se tiendra deux fois au Baekam Art Hall à Gangnam-gu, Séoul à 19 heures, est soutenu par FANTASY (nom du fandom).
Grâce à cela, tous les billets pour le deuxième tour ont été vendus en seulement une minute après l'ouverture de la vente générale des billets le 28.

Sur l'affiche publiée avant la vente des billets, Youngbin porte une tenue d'ambiance naturelle qui correspond au titre du fan meeting, « Bohemian ».
Il regarde droit devant lui avec un seul regard. Il est le leader et rappeur de SF9 et publie également ses propres chansons via SoundCloud.
Il montre également son côté en tant qu'artiste solo. Il a montré ses charmes colorés sur scène et avec un discours sincère lors de cette réunion de fans.
J'ai l'intention de communiquer avec mes fans.

Récemment, Youngbin a également été actif avec SF9. SF9 a sorti son 14e mini album « FANTASY » en août dernier et
J'ai terminé la fin de l'été en faisant diverses choses, notamment du chant et des spectacles de variétés. Les 4 et 5 octobre, le concert de fans pour le 8e anniversaire des débuts « My
J'ai organisé « 8antasia » (Ma Fantasia) et j'ai rencontré mes fans.
Journaliste Kim So-yeon (nicksy@mt.co.kr)

Le premier fan meeting solo du leader Youngbin a lieu

Je pense que ce sera une réunion de fans significative puisque c'est ma première réunion de fans en solo pour célébrer mon anniversaire.

Les billets ont été vendus en 1 minute. La puissance de Youngbin est vraiment incroyable >.<)b

La prochaine fois, plus de fans pourront nous rejoindre

J'aimerais qu'ils le fassent dans une salle plus grande

0
0
commentaire 5
  • image de profil
    Jajaj2
    영빈이 첫 솔로 단독 팬미팅 열리는군요 티켓팅 1분 만에 전석 매진이라니 대단하네요 
  • image de profil
    liPanda40
    와 1분만에 전석매진이라니 정말 치열하네요. 못하신분들 아쉽겠어요
  • image de profil