Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] Vous avez emménagé dans une nouvelle maison avec une pelouse et une vue sur la rivière Han.
[Le journaliste Kim Ye-na de @star1] Dans « I Live Alone », Key montre sa nouvelle maison avec une pelouse et une vue sur la rivière Han.
Le 27, l'émission « I Live Alone » de MBC annonçait : « La nouvelle maison de Key, dans laquelle il a emménagé après quatre ans, sera dévoilée. Key, qui a emménagé il y a environ un mois, se transforme en « maniaque du ménage » qui ne tolère pas le moindre grain de poussière. »
L'endroit dans lequel Key a emménagé comprend un salon baigné de soleil chaud, une cuisine bien organisée, un mini salon au deuxième étage et une terrasse où les chiens peuvent jouer à leur guise.
Key, qui est sortie sur la terrasse en pyjama, profite de son moment de détente sous la lumière du soleil matinal. Je souris joyeusement en regardant mes chiens courir partout.
« Je fais le ménage presque tous les jours », explique Key, alors qu'elle entame une routine de nettoyage pour garder sa nouvelle maison propre. Étape 1 : Utilisez un aspirateur pour nettoyer soigneusement la poussière du sol jusqu’aux escaliers. Étape 2 : Allumez l'aspirateur à eau, montez au deuxième étage, mettez-vous à genoux et commencez à nettoyer le tapis.
J'aimais bien ma vieille maison où j'avais aussi un jardin
Je suis jaloux de la vue sur la rivière Han
Écrivain daHorse666
Rapport 한강뷰에 잔디밭 달린 새집으로 가셨네요
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.