Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Minho est toujours sérieux en matière de sport mdr Je suppose qu'il a lancé le premier lancer de baseball

https://community.fanplus.co.kr/shinee/102552260

Minho est toujours sérieux en matière de sport mdr Je suppose qu'il a lancé le premier lancer de baseball

Minho de SHINee a publié une vidéo sur Instagram le montrant en train de se préparer pour le premier lancer des SSG Landers ! Son attitude professionnelle se démarque puisqu'il est pleinement préparé dès 5h58 du matin. Ce n’est pas un simple événement, mais c’est impressionnant de les voir faire de leur mieux avec sincérité.

Bien qu'il porte parfaitement l'uniforme de baseball, son expression unique et passionnée attire le regard. Il a une attitude sérieuse mais confiante, tenant son chapeau à la main. Comme on peut s'y attendre de la part de Minho qui aime le sport, c'est vraiment cool de voir comment il s'y absorbe comme si c'était un jeu, pas seulement un simple premier lancer.

J'admire votre autogestion constante et votre amour pour le sport. Je pense que donner le meilleur de soi-même à tout moment donne une énergie positive à de nombreuses personnes. Grâce à la passion de Minho, l'attente pour ce premier pitch est encore plus grande !

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 가다랑어

Rapport 민호는 스포츠에 언제나 진심이네요 ㅋㅋ 야구 시구 했나봐요

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.