Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Il semble que Minho aura un emploi du temps très chargé cette année.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/102552665

Il semble que Minho aura un emploi du temps très chargé cette année.

Une photo prise par Minho de SHINee après avoir terminé avec succès la tournée 2025 a été téléchargée sur Instagram. C'est ma première tournée solo de l'année, donc je pense que ce sera encore plus spécial ! Je pense que cela doit être un sentiment spécial de mettre fin aux moments de passion qui ont rempli la scène avec des fans du monde entier pendant si longtemps. Il montre toujours la meilleure performance sur scène, et au cours de cette tournée, il a offert à ses fans des souvenirs inoubliables avec sa condition parfaite et son apparence professionnelle.

2025 s'annonce comme une année particulièrement chargée pour Minho. En plus des activités de groupe, SHINee aura également un emploi du temps individuel chargé et sera actif de plusieurs manières. Il a été vu dans divers domaines, notamment le théâtre, le divertissement, la publicité et les événements liés au sport, et son amour et sa passion pour le sport en particulier ont toujours brillé.

C'est vraiment incroyable de voir comment tu fais toujours de ton mieux même avec un emploi du temps aussi chargé. Cela a dû être une période difficile physiquement, mais c'est admirable de voir comment il a pu accomplir tous ses projets grâce à son énergie positive et à sa sincérité caractéristiques.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 가다랑어

Rapport 민호는 올 한해 아주 바쁜 스케줄을 보낼 것 같네요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.