[entier] J'attends avec impatience le spectacle I Live Alone Key New House de demain

SHINee Key sur « I Live Alone ». Photo = MBC

Sur la photo, le salon baigné de soleil chaud et d'un intérieur sensuel, la cuisine bien organisée, le mini salon au deuxième étage et la terrasse où le chien de compagnie Comme des Garçons peut jouer à sa guise attirent le regard.

Key, qui est sortie sur la terrasse avec Comme des Garçons en pyjama et tenant un café glacé, aime se ressourcer tout en profitant de la lumière du soleil du matin. La vue de Key souriant joyeusement tout en regardant Comme des Garçons courir est réconfortante.

Pendant ce temps, Key commence une routine pour garder la nouvelle maison propre, en disant : « Je nettoie presque tous les jours. » Étape 1 : Nettoyez soigneusement le sol et les escaliers avec un aspirateur, puis allumez l'aspirateur à eau à l'étape 2. Sans s'arrêter là, Key monte au deuxième étage, se met à genoux et commence à nettoyer le tapis. L'expression de Key, complètement accro au nettoyage, fait rire les gens.

L'apparition de Key en tant que « maniaque du nettoyage » pour protéger sa nouvelle maison peut être vue dans « I Live Alone » diffusé à 23h10 le 28.

Je n'ai vu que la bande-annonce, mais ça a l'air vraiment amusant

La vue est superbe car c'est une grande fenêtre. L'esprit libre de Comme des Garçons est également très mignon.

Je dois regarder la première émission demain.

0
0
commentaire 11
  • image de profil
    ahStarfish913
    예고만 봐도 좋네요
    재밌을것같아요
  • image de profil
    smOtter637
    뷰가 너무 좋은데요 게다가 통창이네요
  • image de profil
    tmfrl3012
    키 에피소드 너무 재미있어요. 
    얼른 보고싶네요.
  • image de profil
    liNarwhal12
    나혼자산다 꼭 본방사수 해야 겠습니다 키님 새로 이사한 집 너무 궁금합니다 엄청 좋은 곳일거 같아요 
  • image de profil
    내가원조별나라
    넘사벽이라는건 이럴때 쓰는 표현이더라구요 제대로 럭셔리 하우스였어요
  • image de profil
    고구마피자맛있어
    예고편에서 보여지는거 보다 훨씬 좋더라구요 진짜 눈호강 하는 집이었어요
  • image de profil
    hyZebra658
    와, 키 씨 새 집 정말 예쁘네요!  햇살 가득한 테라에서 꼼데&가르송이랑 힐링하는 모습 상상만 해도 너무 좋습니다.

청소하는 모습도 귀엽고 웃음이 나올 것 같아요. 내일 방송 꼭 챙겨볼게요!

• image de profil
    ovAlligator510
    인테리어 취향도 유니크할 것 같아서 궁금해요
    키의 감성 담긴 공간이면 무조건 재밌을 듯해요
  • image de profil
    soDolphin589
    기범이 인테리어 감각 진짜 남다르잖아요
    새로운 집도 본인 스타일 잘 담았을 듯요
  • image de profil
    grUmbrellabird115
    키 새집 뷰가 정말 멋지네요 기대돼요
    예고편만 봐도 키의 야무짐이 잘 느껴지는 것 같네요