Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'attends avec impatience le spectacle I Live Alone Key New House de demain
Sur la photo, le salon baigné de soleil chaud et d'un intérieur sensuel, la cuisine bien organisée, le mini salon au deuxième étage et la terrasse où le chien de compagnie Comme des Garçons peut jouer à sa guise attirent le regard.
Key, qui est sortie sur la terrasse avec Comme des Garçons en pyjama et tenant un café glacé, aime se ressourcer tout en profitant de la lumière du soleil du matin. La vue de Key souriant joyeusement tout en regardant Comme des Garçons courir est réconfortante.
Pendant ce temps, Key commence une routine pour garder la nouvelle maison propre, en disant : « Je nettoie presque tous les jours. » Étape 1 : Nettoyez soigneusement le sol et les escaliers avec un aspirateur, puis allumez l'aspirateur à eau à l'étape 2. Sans s'arrêter là, Key monte au deuxième étage, se met à genoux et commence à nettoyer le tapis. L'expression de Key, complètement accro au nettoyage, fait rire les gens.
L'apparition de Key en tant que « maniaque du nettoyage » pour protéger sa nouvelle maison peut être vue dans « I Live Alone » diffusé à 23h10 le 28.
Je n'ai vu que la bande-annonce, mais ça a l'air vraiment amusant
La vue est superbe car c'est une grande fenêtre. L'esprit libre de Comme des Garçons est également très mignon.
Je dois regarder la première émission demain.
Écrivain gh0
Rapport 내일 나혼자산다 키 새로운집 기대됩니다
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.