Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Avez-vous vu la photo que SHINee Key a récemment publiée sur Instagram ? Il est tellement charmant.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/102667732

Avez-vous vu la photo que SHINee Key a récemment publiée sur Instagram ? Il est tellement charmant.

C'est la photo qui a été téléchargée dans la story Instagram, c'est la plus récente ! L'histoire n'a pas encore été publiée

Le 28 mars 2025, un pop-up store dans lequel KEY a collaboré avec Hello Kitty, « KEY x Hello Kitty Pleasure Shop Challenge », a ouvert ses portes à Séoul~~

Key, comme d'habitude, s'est démarqué par son charme sophistiqué et unique sur les photos prises lors de ce pop-up. Il est définitivement beau.

Je pense que son visage paraissait plus lumineux parce que ses cheveux étaient teints dans un ton clair et coiffés légèrement ondulés. Les vêtements étaient décontractés, mais avaient un sens de la mode unique, mais peut-être à cause du thème Hello Kitty, il y avait un soupçon de mignonnerie ? L'expression sur la photo était un sourire légèrement enjoué mais détendu, semblant envoyer un message aux fans comme : « J'apprécie tellement ça. » Les yeux perçants et le visage symétrique caractéristiques de Key brillaient encore plus sous les lumières, et je me suis dit : « C'est le roi visuel après tout. » Il est vraiment beau.

Sa taille est officiellement connue pour être d'environ 181 cm, et ses proportions de taille sont vraiment bien montrées dans ces photos pop-up. En particulier, les accessoires et les arrière-plans liés à Hello Kitty étaient plutôt mignons, donc je pense que me tenir à côté d'eux avait pour effet de me faire paraître plus grand et plus mince.

En regardant les photos publiées par les fans, la longueur des jambes et la silhouette générale de Key ressortent vraiment lorsqu'il se promène dans l'espace du magasin éphémère ou se tient devant la zone photo. Mais peut-être parce qu'il est si maigre, il paraît un peu plus grand sur la photo. En fait, lorsque j'ai regardé les critiques des fans, il y avait de nombreux commentaires disant : « C'est plus long et plus élégant en personne que sur la photo. »

Quant au sentiment, l'atmosphère de ce pop-up Hello Kitty était celle où la gentillesse et la fraîcheur coexistaient vraiment. Le personnage Hello Kitty lui-même est une image mignonne et douce, mais Key l'a digérée dans son propre style sans que cela soit gênant du tout ㅋㅋ Comme on pouvait s'y attendre du charme unique de Key,,,!!!

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain lkYak754

Rapport 샤이니키이번에인스타에올라온사진봤나요매력그자체

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.