Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] La nouvelle maison de I Live Alone Key dévoilée ! Emplacement du village des Nations Unies de Hannam-dong, résumé des prix de vente

https://community.fanplus.co.kr/shinee/102896959

La nouvelle maison de SHINee Key révélée sur « I Live Alone » ! Nous avons compilé tout ce qui concerne la structure en duplex avec vue sur la rivière Han, l'emplacement du village des Nations Unies et le prix de vente de 6 milliards de wons. Si vous êtes curieux du style de vie et de l'intérieur élégant de Key, venez découvrir cet article !

Il y a eu un énorme tollé lorsque la nouvelle maison de SHINee Key a été révélée dans l'émission de divertissement de MBC « I Live Alone », n'est-ce pas ?
Cette vue sur la rivière Han, une structure en duplex et même une terrasse... Quelle est cette maison ? Cet épisode est sorti tout seul

« Dois-je construire un pavillon ? » SHINee Key, une nouvelle maison avec une « terrasse au 2e étage » est incroyable (« Je vis seul ») [Hot People] - America's Central Daily

J'ai été tellement impressionné en regardant simplement l'émission, mais aujourd'hui je vais tout vous dire sur cette grande nouvelle maison, y compris son emplacement, sa structure et même son prix !

1. L'emplacement de la nouvelle maison est « Hannam-dong UN Village » !

La nouvelle maison dans laquelle Key a emménagé est située à UN Village, Hannam-dong, Yongsan-gu, Séoul.

Key, la nouvelle maison dans laquelle tu as emménagé a aussi une vue sur la rivière Han… Un jardin en ville + un salon spacieux qui va te couper le souffle [Nahonsan]
Le village des Nations Unies est célèbre comme un quartier résidentiel haut de gamme où vivent de nombreuses célébrités, magnats et diplomates.

Il a une atmosphère calme et privée, et offre même une vue sur la rivière Han.

Comme le savent ceux qui ont regardé l'émission, le point clé est la vue claire et dégagée sur la rivière Han, à tel point que Park Na-rae a déclaré qu'il s'agissait d'une « vue parmi les trois meilleures » et Jeon Hyun-moo a déclaré qu'elle « pourrait être utilisée comme arrière-plan d'actualité ».

2. Duplex + terrasse + cuisine pentagonale ? La structure est vraiment incroyable

La maison de Key a une structure en duplex, ce qui la rend plus spéciale car il ne s'agit pas d'un plan d'étage typique.
- Le deuxième étage dispose d'un mini salon et d'une terrasse, parfaits pour que votre chien de compagnie, Comme des Garçons, puisse courir !
- La cuisine est unique et efficace avec une structure pentagonale.
- On se croirait dans un hôtel, avec un placard directement relié à la chambre et une salle de bain avec baignoire en cyprès !

SHINee Key, emménagé dans une nouvelle maison avec « la meilleure vue sur la rivière Han »... Park Na-rae, propriétaire d'une maison de 5,5 milliards de wons, « Je suis fou » (Nahonsan)

De plus, bien que Key ait déclaré être arrivé « dans le même état que lorsque le propriétaire l’a utilisé », l’intérieur et l’atmosphère respiraient déjà la « Keyness ».

3. Le style de vie de Key = se guérir lui-même

C'est une star charismatique sur scène, mais à la maison, il n'est qu'un « Kim Ki-beom » ordinaire.
C'était si agréable de te voir passer une journée tranquille avec ton chien, à boire du café en pyjama.

En particulier, Key est vraiment diligent dans le nettoyage.

Vue sur la rivière Key Hangang TOP3 Nouvelle maison montrant un petit mais juste mon style… J'ai vendu beaucoup de produits | Dix Asie

J'ai éclaté de rire au commentaire : « S'il y a de la poussière, je la nettoierai comme Monsieur Guêpe. » mdr
Je pouvais vraiment ressentir l’affection qu’il avait pour son propre espace.

4. Quel est le prix de vente ? La somme colossale de 6 milliards de wons !

oui c'est vrai. Le prix de vente de cette maison est estimé à environ 6 milliards de wons.
Le village des Nations Unies à Hannam-dong est lui-même un complexe haut de gamme, et s'il s'agit d'une structure en duplex avec une vue directe sur la rivière Han comme la maison de Key, on dit qu'elle dépasse facilement ce niveau.

Top 3 des vues sur le fleuve Han : SHINee Key dévoile une nouvelle maison avec salon - Money Today

Mais je pense que c'était encore plus cool parce que c'était un espace qui incarnait parfaitement le style de vie et les goûts sensuels de Key, plutôt que d'être simplement une maison chère.

« Vue sur Hangang + duplex + terrasse + intérieur émotionnel = maison entièrement neuve »

Je veux vraiment vivre comme ça un jour… C'était une maison où les mots « c'est ma maison » sont venus naturellement.

Maintenant, chaque fois que je regarde « Je vis seul », je m'amuse aussi à regarder la maison de Key haha

Consultez les publications populaires en temps réel

Comment convertir des images Chat GPT de style Ghibli, exemples gratuits et complets

Billboard Women in Music Awards de Jennie Jennie

L'alchimie fantastique entre le manager débutant Chae-ryeong et le chanteur débutant Ye-ji

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 나혼자산다 키 새집 공개! 한남동 유엔빌리지 위치, 매매 가격 총 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.