Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Hier, c'était le 36e anniversaire de Jonghyun.

https://community.fanplus.co.kr/shinee/103694131
Cela fait déjà plus de 7 ans que Jonghyun est parti.
Jonghyun, qui aimait vraiment la scène, nous a quitté comme si c'était un mensonge.
Chaque fois que je vois SHINee sur scène, Jonghyun me vient à l'esprit.
Les membres lui manquent toujours et ça me brise le cœur que Jonghyun laisse son siège vide...
Il a créé une chanson intitulée Sigh qui a tellement réconforté les gens... mais pourquoi est-il parti...
Je pense aussi à Lee Hi qui pleure et soupire... J'espère qu'elle est heureuse là-bas...
[Séoul = Newsis] Jonghyun. (Photo = capture Instagram) 2025.04.08. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

[Séoul = Newsis] Jonghyun. (Photo = capture Instagram) 2025.04.08. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

[Séoul = Newsis] Le journaliste stagiaire Seo Da-hee = Le groupe SHINee a célébré le 36e anniversaire du regretté membre Jonghyun.

Le 8, un post célébrant l'anniversaire de Jonghyun a été publié sur le compte Instagram officiel de SHINee.

Sur la photo, Jonghyun tient un microphone dans sa main et sourit joyeusement.

Les fans ont répondu : « Joyeux anniversaire Jonghyun », « Je t'aimerai même dans 100 millions d'années » et « J'ai ton âge maintenant. J'espère que tu ne fais que de beaux rêves. »

Chaque année, à l'occasion de l'anniversaire de Jonghyun, un message est publié sur le compte SHINee pour célébrer son anniversaire.

[Séoul = Newsis] Minho (à gauche) et Jonghyun (Photo = capture Instagram) 2025.04.08. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

[Séoul = Newsis] Minho (à gauche) et Jonghyun (Photo = capture Instagram) 2025.04.08. photo@newsis.com *Revente et DB interdites

Le membre Minho a également publié une photo sur Instagram ce jour-là avec la légende : « Joyeux anniversaire. Tu me manques toujours. »

Sur la photo, Jonghyun et Minho posent dans leurs poses de jeunesse.

Entre-temps, Jonghyun a fait ses débuts en tant que membre de SHINee en 2008 et a sorti des chansons à succès telles que « Replay », « You're Like Oxygen », « Juliet », « Ring Ding Dong », « Lucifer », « Dream Girl » et « Everybody ».

Jonghyun a également travaillé comme auteur-compositeur-interprète, publiant des chansons en solo telles que « Deja Vu » et « Good ».

Le défunt est décédé le 18 décembre 2017 à l'âge de 27 ans. Les quatre membres restants poursuivent toujours leurs activités avec SHINee.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 어제가 종현이 36번째 생일이였군요.

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.